× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme mise à jour d'un menu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kinio
  Posté le 15/10/2006 @ 02:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Je viens de mettre en place un menu avec une arborescence sur mon site ( http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.htm ) j'en suis satisfait, le problème c'est que si je souhaite rajouter quelque chose dans ce menu, je dois le faire sur toutes les pages de mon site, j'ai entendu dire qu'il est possible avec un script que la mise à jour se fasse seule sur toutes les autres pages. Pourriez vous m'éclairer là dessus??? Désolé je n'y connais pas grand chose.... Merci à tous.
Publicité
elle
 Posté le 15/10/2006 à 02:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Kinio, C'est effectivement possible en utilisant l'include PHP. Regarde [url="http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Optimiser-le-poids-de-son-site-web-CSS-separee-et-include-PHP"]ici[/url], vers le bas de la page. Euh... il y a ça qui traîne en haut à gauche de ta page : } .Style8 {font-size: 22px} --> [clindoeil]
Dreamer
 Posté le 15/10/2006 à 08:34 
  Maître astucien

[smack] Elle Tu as raison , il y a une erreur ici :
.Style50 {font-family: Georgia, "Times New Roman", Times, serif; font-size: medium; font-weight: bold; } </style> } .Style8 {font-size: 22px} --> </style>
Enlèves ce qui est en rouge . Pour rajouter quelque chose sur toutes les pages , CSS en externe et PHP avec un outil d'administration . A +
elle
 Posté le 15/10/2006 à 08:40 

Dreamer a écrit :
Pour rajouter quelque chose sur toutes les pages , CSS en externe et PHP avec un outil d'administration .
Salut Dreamer, Pourquoi un outil d'administration?
Dreamer
 Posté le 15/10/2006 à 09:05 
  Maître astucien