| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Alors voila mon soucis, Windows Vista a éffectué sa mise à jour le PC redemare, ensuite le message s'affiche comme quoi je suis à l'étape 3 sur 3 et à 100%...Suite à ca l'écran où je me logue habituellement où je dois entrer mon mot de passe s'affiche, mais il ne s'affiche que 1 à 2 secondes et ensuite, le message "Arret en Cours" s'affiche et windows redemarre. Et j'ai la meme scène ainsi de suite... Pour résoudre le problème j'ai tenté de restaurer le pc à une date ultérieure, mais ca ne fonctionne pas, le mode sans échec non plus... Je ne sais pas ce qui ce passe, si c'est un soucis dans l'udpate de vista ou si c'est autre chose...
Merci de votre aide Modifié par syack le 25/02/2010 18:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essaies avec ceci:http://www.megaupload.com/?d=HLQM4EQW | |||||||
Nouvel astucien | tailhardas a écrit : Merci de ta réponse. Comment je le lance je peux le mettre sur une clé USB ou plutot un Cd ? | |||||||
![]() ![]() | plus simple, un cd, en plus ca peut reservir ulterieurement | |||||||
Nouvel astucien | tailhardas a écrit : Donc j'ai gravé l'image sur un cd, j'ai lancer le CD, donc je demande l'installation de Vista, je tape ma Clé CD et la ca ne marche plus car le fichier F:\Sources\Install.win est introuvable où n'existe pas... Bon au point ou j'en suis le formatage semble inévitable non ? | |||||||
Petit astucien | Message original par syack Pas de panique j'ai eu le même problème , il faut que tu demarre ton PC avec la dernière version sauvegardée et tu installe les mises à jours proposées l'une apres l'autre et tu vois celle qui posera problème lors de son installation . tu redemarre encore une fois ton PC toujours avec la dernière version (sans problème ) et tu vires la mise à jours qui pose problème . | |||||||
Nouvel astucien | cloud a écrit : Comment le demarer avec la derniere version sauvegardée ? Je dois donc restaurer mon PC à une date utlérieure, mais cela ne fonctionne pas impossible de restaurer... | |||||||
![]() ![]() | qu'as tu comme cd et dvd de ton ordinnateur?des recovery ou un vista? | |||||||
Petit astucien | Tu dios simplement demarrer ton PC avec la cession precedente , le chois s'effectue dans le mode sans echec | |||||||
![]() ![]() | cloud a écrit : relis le premier post, il a tente restauration et demarrage eb mode sans echec je pense qu'une reparation systeme doit s'imposer | |||||||
Petit astucien |
C'sst une mise a jour defectueuse , il ne doit pas choisir le mode sans echec , mais dans le mode sans echec ila la poosibilite de choisir d"ouvrir avec la cession precedente .J'ai posé la question sur ce post :
"config de mises à jour en boucle "le 23/01 ( désolé je ne sais pas copier un lien ) forum les mains dans le camboui
| |||||||
Nouvel astucien | tailhardas a écrit : Je n'ai aucun CD ou DVD avec mon pc, mais oui il me semble que j'avais un recovery (enfin c'etait le nom d'une partition du disque dur)...Je ne sais pas si c'est de ca que tu parle...
@Cloud, non je n'ai malheureusement pas la possibilité d'ouvrir la session précedente à partir du mode sans echec... | |||||||
Petit astucien | En mode sans echec : demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme. restaurer une configuration anterieure . si tu ne peux pas le faire , alors au redemarrage clique sur la touche ( F11 )
| |||||||
![]() ![]() | as tu le bouquin qui allait avec ce pc? quelle est la marque et model? | |||||||
Nouvel astucien | tailhardas a écrit : HP DV900 , non je n'ai pas le bouquin... | |||||||
![]() ![]() | bonjour lis cela, mais je pense qu'il va falloir proceder autrement | |||||||
![]() ![]() | voir aussi cela Certains constructeurs comme Acer, Packard Bell, Hewlett Packard (HP), Dell ne fournissent plus le Recovery CD/DVD. C'est donc à vous de le(s) graver grâce à un logiciel spécial fourni sur votre PC. Sur les Acer, le logiciel se nomme Acer eRecovery et sur les Packard Bell, c'est Smart Restore. Pour les autres constructeurs, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre PC.
| |||||||
Nouvel astucien | merci tailhardas pour tes réponses, le formatage via le recovery mode a fonctionné mais j'ai un autre big problème que je vais essayer de résoudre où poster un nouveau sujet... | |||||||
![]() ![]() | dis moi ton probleme, je te dirai ou le mettre en tout cas, content que ca marche pour toi et content d'avoir put etre utile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|