| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur portable Compaq, ne peux pas récupérer les MAJ Windows, cela doit peut'être venir du fait que , n'ayant plus de batterie, mon portable est branché un uniquement sur le secteur, ce qui assez souvent perturbe les paramètres dates et heures, me les mettant à la date d'origine de la machine, ce que je corrige a chaque branchement. Donc dans la barre d'outils, il y a un message qui m'indique que Windows ne peut pas rechercher les mise à jour. Et lorsque je lance la recherche, il reste bloqué sur une hypothétique recherche. Une idée. D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Le problème de RàZ des date/heure n'a rien à voir avec le fait d'être sur secteur et non sur batterie. C'est simplement la pile de la carte mère qui est à changer. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour l'info, est ce que cela peut perturber, les mises à jour ? | |||||||
![]() ![]() |
Si les dates et heures ne sont pas correctes, je pense que oui. Mais Vista n'est plus maintenu et je ne suis pas qu'il y ait encore des MàJ. Regarde ceci. | |||||||
Astucien ![]() | Ok, merci, je sais ce qui me reste à faire, le plus simple pile à changer puis encore une migration, qui vas me prendre du temps. | |||||||
![]() | Bonjour, il n'y a pas de nouvelles mises à jour de vista mais microsoft update continue à télécharger les mises à jour qui n'ont pas été faites | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour l'info | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|