| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Impossible de mettre a jour windows 7 sur PC packard Bell, il m'indique que je n'ai pas une version windows originale hors je dispose de la version achetée avec la machine, ma version n'est donc pas piratée (surtout qu'antérieurement je n'avais pas de problème). Comment résoudre ce probléme. J'ai beau essayer de restaurer à une date antérieure rien à faire. Merci Cordialement à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
Tente cette manip... | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, J'ai tenté cette manip mais rien a faire impossible de mettre a jour j'ai vérifié w7 est bien activé, pour le reste cela ne fait rien. merci quand même je vais persister cordialement | |||||||
Petit astucien | Re As tu bien exécuté la commande comme administrateur? | |||||||
Petit astucien | Re En principe oui mais pourrais tu me préciser la façon d'avoir accés à l'administrateur pour verifier merci | |||||||
Petit astucien | Re Tous les programmes, Accessoires, Invite de commande et clic droit sur Invite de cde, Exécuter en tant qu'administrateur.
| |||||||
Petit astucien | Re effectivement c'est bien ce que je fais, merci je vais approfondir cordialement | |||||||
Petit astucien | Re effectivement c'est bien ce que je fais, merci je vais approfondir cordialement | |||||||
![]() | Bonjour jrion Juste en passant... Tu peux supprimer tes messages superflus en cliquant sur l'icône Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Re J'ai tenté plusieurs fois de faire la manip rien n'y a fait impossible de charger les fichiers de mise à jour de w7. j'ai une collection impressionnante de fichiers de mise a jour en echec et ne sais pas comment les supprimer, ni ou les trouver. cordialement à tous | |||||||
Petit astucien |
Toujours pas résolu ton problème? Ici on te donne 2 méthodes, toujours a exécuter en administrateur. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour,
Je suis rentré en contact avec Microsoft par téléphone durée 35 minutes et mon problème est toujours là, je me demande si cela n'est pas du à la mise a jour de l'exploreur dans sa dernière version. Je vais recontacter de nouveau Microsoft d'autant plus que windows a été vérifié par eux et que mes codes sont bons. A suivre.... merci cordialement | |||||||
Petit astucien | Re OK pour l'info. Merci de me (nous) tenir informé(s) de la suite. | |||||||
Petit astucien | Suite probleme mise a jour w7. Après contact avec Microsoft, echec de leur intervention, pour résoudre mon probleme ils me proposent un abonnement de 105€, je vais donc pour le moment rester avec cette non mise a jour. Par contre si vous pouvez m'indiquer comment supprimer ces mises à jour en echec et dans quel fichier je pourrai les trouver, car j'en ai un nombre impressionnant. Il m'est aussi impossible de restaurer ma machine à une date antérieure si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci à tous cordialement | |||||||
Petit astucien |
Un abonnement de 105 € dans quel but? | |||||||
Petit astucien | L'abonnement est valable un an et l'objet et de mettre tout le système en ordre dixit Microsoft, je trouve cela un peu fort quand même! je ne donne pas suite à cet abonnement, j'espère qu'il ne vont pas mettre en place ce genre de prodécé d'une manière générale. a suivre.... cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|