| ||||||||
Astucien | Bonjour.
les dernières mises à jour facultatives me posent problème :Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3045645) et Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3020369). Je les télécharge bien, installation, redémarrage et là elles sont marquées "En attente", et le processeur tourne à fond. Je fais la tentative avec déjà la KB3020369, au redémarrage "Réussite", mais le processeur tourne de nouveau à fond. Un process "TrustedInstaller" me prend plus de 50% de CPU. Si j'ai bien tout lu, ce process est lié à Windows Update.
Bon, je sais, elles sont facultatives... mais j'aimerais bien résoudre ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je vais retenter après utilisation de l'outil MicrosoftFixit50123.msi | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Sam58 Pourquoi poste-tu ce sujet sur le forum Sécurité ? Crois-tu que le PC est infecté ? Cordialement. | |||||||
Astucien | Pas mieux. Dès la mise à jour KB3020369 effectuée, elle ne nécessite pas de redémarrage, le processeur part à fond. Si je vais voir dans mises à jour installées, il n'y a plus aucune, zéro Obligé de revenir à un point de restauration précédent. Pour en avoir le cœur net sur Windows Update, j'ai désinstallé : Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3048761), Date d'installation : 21/04/2015 19:25, État de l'installation : Réussite, Type de mise à jour : Facultatif Et au redémarrage j'ai fait Windows Update, retéléchargé la mise à jour et réinstallée sans problème. | |||||||
Grand Maître astucien | Re Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
| |||||||
Astucien | Rapport ZHP : Néant Rapport MBAM :Néant Adwcleaner ; comme les copains.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | KB3045645 installé seule sans problème. C'est uniquement avec la KB3020369 que ça merdouille. | |||||||
Groupe Sécurité | As tu essayé en mode sans echec ? | |||||||
Astucien | Ces deux mises à jour que j'avais masquées... ont disparu.
Pas installées, et plus présentent en mise à jour masquée, et pas présentent par Update. | |||||||
Astucien | Elles viennent de réapparaitre dans les mises à jour masquées, et la KB3020369 est passée de facultative à importante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|