| ||||||||
Petit astucien | bonjour; je ne peut pas mettre a jour windows lorsque je vais sur windows update cette page m'apparait | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
à tu appliqué les infos si oui qu'est-ce qui en ressort.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | j'ai utilise ccleaner et rien n'est fait | |||||||
Petit astucien | il faut s'avoir que j'utilise firefox car j'ai pas internet explorer sur mon pc est ce que le probleme peut venir de la? | |||||||
![]() | judgelaw a écrit :
Fais Démarrer ==== Exécutez tu tapes iexplore puis clic sur ok
Modifié par tiobilout le 07/11/2009 11:35 | |||||||
Petit astucien | non je n'est pas internet explorer car quand je tape la commande cette fenetre m'apparait | |||||||
![]() | Tu as fait le recherche du fichier comme conseillé dans le message d'erreur ? ( iexplore.exe ) Ce n'est pas normal, c'est que le fichier a été supprimé manuellement ou par un virus.On ne peut pas, normalement, désinstaller IE6. Essaie de télécharger IE7 ou 8 sur le net et installe-le. Modifié par tiobilout le 07/11/2009 17:34 | |||||||
Petit astucien | j'ai essaier de telecharger ie6 mais une fenetre m'a dit que je ne pouver pas car une version plus recente etait installer sur le pc j'ai alors telecharger ie8 mais apres installation on m'a demander de la mettre a jour mais l'osque j'ai telecharger la mise a jour WindowsXP-KB932823-v3-x86-ENU.exe son installation me donne cette fenetre | |||||||
Petit astucien | il faut savoir que mon probleme a commancé quand j'ai reinstaller windows maintenant je ne veux plus le reinstaller une seconde fois vu que je viens de recuperer quelques logiciel que j'ai perdu a la premiere reinstallation | |||||||
Astucien ![]() |
The language may be changed!!! | |||||||
Petit astucien | non ce n'est pas un probleme de telechargemnt que j'ai donquichante mais d'installation et puis quand je vais sur C:\Program Files\Internet Explorer et je clic sur l'icone d'ie une fenetre me disait que "iertutil.dll " était manquant alors je l'ai telcharger et je l'ai mis dans le dossier C:\Program Files\Internet Explorer et maintent cette autre fenetre m'apparait | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour judjelaw, | |||||||
Petit astucien | merci donquichante j'ai installer la mise a jour mais le probleme reste entier Modifié par judgelaw le 09/11/2009 23:30 | |||||||
Petit astucien | Modifié par judgelaw le 10/11/2009 23:38 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | excuse moi donquichante mais je suis impatient de trouver un remede a mon mal a cause de mon nod 32 qui me demande chaque fois de mettre a jour mon windows car sa protection disparrait sans(il deviens jaune) quand je tappe"service.msc" windows ne reconnait pas cette commande et me demande de verifier l'ortographe et quand j'aissai de passer par panneau de confeguration je clique sur centre de securité mais rien ne passe elle ne s'ouvre pas j'ai un micro assemblée la copie de windows est légal j'ai eu avec le micro deux pilote une de la carte mère et l'autre pour la carte graphique
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Donquichante le 11/11/2009 00:43 | |||||||
Petit astucien | je ne trouve pas windows uptdate dans services | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Donquichante le 11/11/2009 00:29 | |||||||
Petit astucien | comme j'ai dit il n ya pas de windows uptdate dans services | |||||||
Astucien ![]() | Regarde du coté des "M" au dessus de "MS Software Shado..." | |||||||
Petit astucien | oui j'ai le cd d'installation windows dit moi donquichante commant reparer mon windows sans perdre mes données | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Donquichante le 15/11/2009 04:58 | |||||||
Petit astucien | merci donquichante je vais essaier et je te t'ienderai au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|