Petite astucienne | coucou cest encore moi !!! en fait la technique n'a pas fonctionner mais mon fils a reussi a aller sur la clé usb par le gestionnaire des taches !! on a telecharger le lien de http chantal11... mais maintenant on ne sait pas comment faire pour le retrouver et comment le lancer surtout ... | |||||||
Petite astucienne | je réessaye le telechargement ... 1 heure a attendre | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour, comment le remettre en sortie usine ?
| |||||||
Astucien ![]() | Il me semble que c'est F9 sur les Acer... Mais télécharge l'image ISO et fait une réinstallation propre, ce sera mieux qu'avec la surcouche Acer | |||||||
Petite astucienne | ok je vais essayer demain merci de ton aide | |||||||
Astucien ![]() | D'accord, à demain | |||||||
Petite astucienne | comment se fait il que je ne puisse ni enregistrer l iso sur un dvd ou une clé usb 32 go ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Il ne faut pas l'enregister sur un DVD, mais le graver. Sur la logithèque de PCA, il y a CDBurnerXP qui peux faire l'affaire Le télécharger: https://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm Modifié par xDAML le 23/08/2018 23:21 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | ( Modifié par yves.vaissiere le 24/08/2018 11:02 | |||||||
Astucienne | Une idée : tu dis qu'il n'y a que la corbeille sur le bureau. Cette corbeille s'ouvre-t-elle si on double clique dessus ? Si oui, ce serait un moyen pour avoir accès à l'explorateur... Dans ce cas, avec une clé usb d'installation construite avec rufus comme indiqué par eliot (ou même ne contenant que l'iso ou bien son contenu, car elle n'a pas besoin d'être bootable, tu peux faire l'installation "par dessus" (ou mise à jour) directement, et en particulier de conserver tes données et tes programmes. | |||||||
Petite astucienne | J'essaierai dès que je peux et je vous redis ..Merci | |||||||
![]() | minette92 a écrit : En tapotant la touche F9 au démarrage du PC Modifié par eliot3 le 24/08/2018 08:37 | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Ou tu actives dans le Bios la Touche F12 La touche F12 est désactivée par défaut et doit être activé dans le BIOS. Tu pourras a l'avenir en bootant sur une Clé USB ou DVD en tapotant F12 démarrer dessus en choisissant.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, en faisant un "sfc /scannow" les fichiers manquants devraient être récupérés sur le PC. Tu lances l'invite de commande (admin) et tu tapes sfc /scannow une vérification du système a alors lieu avec une réparation éventuelle. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Pour faire une restauration usine du hd, je crois qu'il faut enfoncer Alt et F10 en même temps à l'allumage du pc. Il faut réinitialiser. (reset) Il faut que le hd ait encore sa partition cachée. A essayer éventuellement sans garantie. | |||||||
![]() | la cloche a écrit : C'est bien ça que nous lui avons proposer de préparer sa clé bootable " Aukazou " | |||||||
Petite astucienne | l'astuce avec l'iso et RUFUS a bien fonctionner merci ! mais j'ai malheureusement perdu toute mes données, est-ce que j'ai un moyen de les récuperer ? | |||||||
Petite astucienne | autant pour moi je vient de trouver le fichier windows.old, sa va me prendre du temps de tout remettre merci beaucoup pour votre aide
| |||||||
Sujets relatifs | ||
|