> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème mise à jour Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 25/11/2017 @ 04:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai 2 PC dont 1 HP acheté neuf il y a seulement quelques mois. Ce PC fonctionne sous Windows 10 à jour, version 1703. Mon FAI est Orange. Mon navigateur par défaut est Firefox dernière version. Cela fait deux fois que Windows me propose la mise à jour Windows10 1709 et à deux reprises, après une longue et fastidieuse attente, échec de la mise à jour. J'ai lu que beaucoup d'autres utilisateurs de Windows 10 ont rencontré le même problème et déconseillent d'installer cette version 1709 pour le moment. Sous Windows 7 ou 8, on peut empêcher une mise à jour en la masquant. Sous Windows 10, les mises à jour sont automatiques et je ne sais pas s'il est possible de cacher une mise à jour pour l'empêcher de revenir. Merci de votre aide. Cordialement.

Publicité
poussebois
 Posté le 25/11/2017 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si, c’est possible ! Regarde ceci.

Tu peux aussi télécharger et installer l'ISO 1709 pour éviter les tracas de la mise à jour.

Pour ton problème précédent (LiveBox), c'est probablement un problème d'Orange. Si tout est rentré dans l'ordre, inutile de t'inquiéter...

@ +

JPB1
 Posté le 25/11/2017 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour Poussebois,

Merci de ta réponse. J'ai fait le nécessaire avec wushowhide.diagcab Je vais aussi télécharger le second outil . Je verrai ainsi si cette mise à jour m'est de nouveau proposée ou non. Je te tiens informé. Merci encore. Pour la problème Livebox, tout fonctionne parfaitement ce matin . J'ai cru observer que le clignotement du voyant vert "Réseau local" s'accélère lorsque mes 2 PC (en groupe résidentiel, le second PC HP fonctionnant avec le WiFi de ma Livebox) sont simultanément ouverts mais peut - être cela n'est - il qu'un pur hasard car jamais de souci auparavant. Pour SAM58 qui me demande si j'ai reçu une proposition d'échange de ma Livebox, non je n'ai rien reçu à ce jour. Cela étant, ma formule d'abonnement qui était Net Plus est passée en Livebox Play mais sans aucun échange de Livebox. Je me renseignerai auprès de boutique Orange la plus proche. Merci. Cordialement.

JPB1
 Posté le 26/11/2017 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir "masqué", grâce à wushowhide.diagcab ( merci Poussebois) la mise à jour Windows 10 (version 1709) qui pose visiblement problème à de nombreux utilisateurs, j'ai lancé sur mon PC sous Windows 10 le recherche de mises à jour. Cette mise à jour ne m'a pus été proposée et tout est à jour. Je testerai cette mise à jour, en la restaurant, dans quelques semaine ou mois lorsque les bugs Microsoft auront été résolus. Je place donc ce sujet en "résolu" et merci à tous. Bon dimanche. Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise a jour Windows 10 du 02/09/16 résultant a problème de connexion
Problème depuis mise a jour Windows 10 1607
problème mise à jour applications du windows store
probleme mise a jour windows
Mise à jour de windows 10 probleme carte graphique
Problème de mise a jour Windows 10
Mise à jour windows 10 interrompue
Mise à jour Windows 10 32bit 1703 vers 1709 erreur 0xC0000005
Mise a jour Windows 10 sans Wupdate
Problème pour la mise à jour Flash Player
Plus de sujets relatifs à Problème mise à jour Windows 10