| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un petit problème sur mon nouveau pc(assemblé par moi-même) , j'ai donc voulu installé les derniers drivers catalyst 14.9 mais j'ai vu qu'il fallait être en windows 8.1(et j'avais un cd windows 8) donc forcément sa fonctionne pas. Ensuite dans le windows Store, c'est écrit : installer les derniéres mises à jour. Je vais donc sur windows update et aucune mise à jour disponible.Je fais rechercher des mises à jour,j'obtiens : "un probléme s'est produit lors de la recherche de mise à jour" Code 8007045B ensuite sur google,j’essaye leurs outils de réinitialisation de windows update et toutes les manipulations mais rien à faire, j'avais vu quelque part qu'il fallait les derniers drivers intel rapid storage technology,et la avec ces drivers intel j'ai "erreur irrécupérable lors de l'installation". Je suis à court d'idée et auriez vous une solution pour que je puisse réussir à installer windows 8.1(ou éventuellement directement les drivers catalyst 14.9,méme si je doute que sa soit possible avec windows 8) ? Modifié par jonathanTIE le 02/12/2014 18:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, est ce que tu as déja validé ta clé windows? Il n'y aurait pas noté en bas à droite de ton écran un message de windows ? | |||||||
Petit astucien | mis à part approuver ce pc, aucun message petite info, j'avais déja installer certaines mises à jour qui étaient proposés mais depuis plus rien revient. D'ailleurs je viens de l'approuver sa change rien EDIT : je crois que depuis que j'ai réinitialiser windows update, sa me dit qu'aucune mise à jour n'a été installé mystérieusement. Modifié par jonathanTIE le 02/12/2014 19:32 | |||||||
Maître astucien | tu n'aurais pas un message écrit dans l'écran genre : Windows 8 build 9200 | |||||||
Petit astucien | non non il est activé,et c'est bizarre parce qu'au début j'ai réussis à en installer un gros paquet de mises à jour(environ 53) | |||||||
Maître astucien |
Ca c'est normal !
Il y en a beaucoup plus
| |||||||
Maître astucien | j'ai ce lien qui pourra t'aider. http://assiste.com/Erreur_Windows_Update_Corriger_les_erreurs_1.html
| |||||||
Petit astucien | et 194 c'est suffisant ? ( et 4,5go) J'ai trouvé la solution, enfaite j'avais une fois un échec de l'installation, réinitialisation des paramétres windows n'éteignez pas l'ordinateur. C'était anormalement long et j'avais pensé qu'il y avait un probléme donc j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire ^^ J'allais donc faire un Systeme File Cheker et sa me disait qu'il fallait attendre la fin de redémarrage, qu'il y avait déja un truc... donc j'ai redémarré et j'ai revu ce message, évidamment je l'ai laissé tourné et voila 194 mises à jour à télécharger. Merci beaucoup Pat6868 de m'avoir donner ton site, sans sa je n'aurais pas pensé à sa ! | |||||||
Maître astucien | Content d'avoir pu t'aider @+ | |||||||
Petit astucien | petit up pour nouveau probléme, toujours dans le méme objectif : passer de windows 8 à windows 8.1. J'ai réussi à installer toutes les mises à jour,sauf 1, le KB3002885 qui me met tout le temps échec de l'installation,réinitialisation des paramétres windows... Et windows 8.1 est disparu de windows store. J'ai essaiyé d'installer manuellement les iso de windows 8.1 avec cette technique http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/cle_usb_windows_81/page3.html sauf que le logiciel de windows 8.1 me dit connexion internet indisponible,et windows 8 semble bien le télécharger(totalement utile ^^) Donc yaurait-il enfin un moyen pour que je puisse installer windows 8.1 ? | |||||||
Maître astucien | Bonsoir jonathanTIE, as-tu déja consulté ce lien pour ton problème de KB300285? Il faut commencer par résoudre ce problème avant de vouloir aller plus loin. http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_update/echec-mise-a-jour-windows-8-kb3002885/00ab365d-752b-4734-b7fc-db1700f091e3
| |||||||
Maître astucien | jonathanTIE a écrit : regarde ICI http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/why-can-t-find-update-store
Modifié par Pat6868 le 13/12/2014 00:20 | |||||||
Petit astucien | alors le 2eme lien j'ai déja visité Et pour le premier yaurait-il une autre solution que l'actualisation ? | |||||||
Maître astucien | Il n'y a pas que l'actualisation qui est proposée dans ce lien, il y a d'autres réponses plus bas! par exemple : | |||||||
Petit astucien | bon probléme résolu, j'ai du télécharger l'iso de windows 8.1 et la sa fonctionne(je ne crois pas que c'est légal m'enfin bon sa marche c'est l'essentiel ^^) (re)merci quand méme ! | |||||||
Maître astucien | Si c'est légal du moment que tu as une clé valide. De toute façon si Windows n'est pas content il te l'écrira dans l'écran soit par un message clair type "votre Windows n'est pas valide" ou alors il te met dans l'écran "Windows 8 build 9200" et tu as 30 jours pour l'activer. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|