| ||||||||
Petit astucien | bonjour amis astuciens ! je suis face a un soucis qui me laisse dans le flou. voila j'ai word 97 (issu du pack office 97). j'ai besoin de copier des informations issue d'un des documents *word créé sous 97. vers un autre document de la meme version. c'est une manipulation on ne peut plus banal... et pourtant. lorsque je fais je copier coller, je me retrouve avec une mise en forme completement chamboulé. vu que c'est un document assez long il faudrait trouver quelque chose un petit coup de main s'il vous plait? merci d'avance =)
gad63 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
La copie d'un paragraphe entier englobe ses propriétés de mise en forme et transfère ses styles dans le document cible. Lors de la copie d'un paragraphe entier du document source vers un paragraphe du document cible, la mise en forme copiée est celle du premier paragraphe. L'insertion de la marque de paragraphe, copiée avec le paragraphe, provoque un saut de paragraphe dans le document. Affiche les marques de paragraphe. Après ton collage, fais disparaître les marques en trop pour voir si ça fonctionne.
NB : de mémoire pour MS Office 97 que je n'ai plus depuis longtemps. Modifié par mjd535 le 30/07/2009 13:42 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||