> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme mise en ligne de site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizz
  Posté le 13/08/2003 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir je debute en html j ais debuter un petit site toujour en constructin mais parcuriosité j ais voulus le mettre en ligne. mais sa ne donne pas vraiment se que j attendais ^^ j attend inpatiamment votre aide ^^ j utilise fpt expert mon adressse: http://patrice.calvez1.free.fr
Publicité
laparade
 Posté le 13/08/2003 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par bizz
bonsoir je debute en html j ais debuter un petit site toujour en constructin mais parcuriositÚ j ais voulus le mettre en ligne. mais sa ne donne pas vraiment se que j attendais ^^ j attend inpatiamment votre aide ^^ j utilise fpt expert mon adressse: http://patrice.calvez1.free.fr
La page de lancement d'un site doit toujours Ûtre : index.htm Par ailleurs, as-tu expÚrimentÚ d'abord dans ton ordi si le site marchait bien Ó partir de la page index.htm ? Tout doit marcher dans ton ordi. Faut tester donc, auparavant de tÚlÚcharger par FTP tout le matos dans ton espace perso Sinon, je trouve l'esthÚtique assez rÚussie sous rÚserve de modifier la couleur du texte des boutons. On ne peut pas lire le texte.

Modifié par laparade le 13/08/2003 21:15
bizz
 Posté le 13/08/2003 à 21:20 
Petit astucien
merci a toi laparade oui le debut de site fonctionne correctement sur mon pc sa doit etre parce que ma page d acceuil n ais pas nommer index.htm j y vais de se pas pour rectifier la faute ^^
bizz
 Posté le 13/08/2003 à 21:31 
Petit astucien
j ais rectifier le nom du sommaire et sa a l aire d aller mieux merci a toi laparade @++
Malcolm
 Posté le 13/08/2003 à 21:52 
  Astucien

je viens d'aller jeter un coup d'oeil, et cotÚ esthÚtique je dois reconna¯tre que c'est bien rÚussi !!! tous mes encouragements et bonne continuation ! (et surtout de bonnes vacances en perspective ...)
laparade
 Posté le 13/08/2003 à 22:18 
  Maître astucien

bizz a Úcrit :
merci a toi laparade oui le debut de site fonctionne correctement sur mon pc sa doit etre parce que ma page d acceuil n ais pas nommer index.htm j y vais de se pas pour rectifier la faute ^^
Bien s¹r ! index.htm ou index.html, c'est OBLIGATOIRE ! Maintenant je te propose de modifier la couleur du texte sur les boutons de gauche. Attention, beaucoup (moi le 1er) n'aiment pas les fautes d'orthographe ! Acceuil ... c'est Accueil ! Place le u au bon endroit ! Et bonne continuation, c'est bien parti ! Bravo !

Modifié par laparade le 13/08/2003 22:19
Malcolm
 Posté le 13/08/2003 à 22:43 
  Astucien

sur du bleu, il faudrait utiliser des couleurs contrastÚes, chaudes genre jaune, orange, pourquoi pas vert clair (mÛme si c'est pas "chaud") et cela dit je sui du mÛme avis que laparade pour l'ortaugrafffe...
laparade
 Posté le 13/08/2003 à 23:24 
  Maître astucien

Zeffklop a Úcrit :
sur du bleu, il faudrait utiliser des couleurs contrastÚes, chaudes genre jaune, orange, pourquoi pas vert clair (mÛme si c'est pas "chaud")et cela dit je sui du mÛme avis que laparade pour l'ortaugrafffe...
OUI, zeffklop, par exemple ceci avec Cezanne comme police :
[img]http://chevalier.gerard.free.fr/Forum/butt_2.jpg[/img]
[img]http://chevalier.gerard.free.fr/Forum/butt_3.jpg[/img]

Modifié par laparade le 13/08/2003 23:38
bizz
 Posté le 14/08/2003 à 13:17 
Petit astucien
bonjour a oui bien simpatique les boutons je vais me pencher sur la question j ais retester un autre herbergeur (lycos) pour voir se que sa donner. j ais bien compris le mode de mise en ligne, reste un petit soucis, pour ma web cam je rafraichis toute ma page et non juste l image. merci a vous d avance^^. http://membres.lycos.fr/close/
Malcolm
 Posté le 14/08/2003 à 14:19 
  Astucien

tu pourrais me dire o¨ je peux la trouver celle lÓ ? elle ne s'ouvre pas toute seule, que je sache ...[smile] oui, CÚzanne ouvre toi (oulala...)
laparade
 Posté le 14/08/2003 à 14:24 
  Maître astucien

Zeffklop a Úcrit :
tu pourrais me dire o¨ je peux la trouver celle lÓ ? elle ne s'ouvre pas toute seule, que je sache ...[smile] oui, CÚzanne ouvre toi (oulala...)
Tu cherches avec un moteur cezanne.ttf et tu l'installes o¨ tu sais ! Pas plus compliquÚ que þa !
bizz
 Posté le 14/08/2003 à 15:14 
Petit astucien
s est vrais que je suis obliger de faire f5 pour que mon site apparraisse f5 sera ton cesamme ^^ lol. petit probleme a regler aussi sa ^^
laparade
 Posté le 14/08/2003 à 15:23 
  Maître astucien

bizz a Úcrit :
s est vrais que je suis obliger de faire f5 pour que mon site apparraisse f5 sera ton cesamme ^^ lol. petit probleme a regler aussi sa ^^
Tu veux dire : pour l'avoir en plein Úcran ? NON.
bizz
 Posté le 14/08/2003 à 15:29 
Petit astucien
non je voudrais que se sois juste l image de ma cameras qui sois raffraichis car la s est la page entiere qui est rafraichis et sa me plais pas trop ^^ ou alors raffraichir juste se qu il y a dans le tableau qui contient ma cam. ^^ merci de ta patience
laparade
 Posté le 14/08/2003 à 15:55 
  Maître astucien

bizz a Úcrit :
non je voudrais que se sois juste l image de ma cameras qui sois raffraichis car la s est la page entiere qui est rafraichis et sa me plais pas trop ^^ ou alors raffraichir juste se qu il y a dans le tableau qui contient ma cam.^^ merci de ta patience
Ca, je ne sais pas faire. Fais Úventuellement un autre post dans ce forum des Webmasters : "Comment rafra¯chir espace Webcam ? par exemple.
koala01
 Posté le 17/08/2003 à 03:22 
Astucien
juste quelques remarques sur la premiere page... une apostrophe (les gens ne sont pas toujours d'accord, ni les correcteurs orthographiques, d'ailleurs) peut etre suivie d'un espace, mais par contre, ne peut pas terminer la ligne...C'est bizard, mais c'est ainsi Or, comme tu a dÚfini des tableaux de tailles fixes, on se retrouve avec un affichage ...j' actualiserais (au passage, il faudrait utiliser le futur [clindoeil])rÚgulierement donc n' hÚsiteZ ou ...l' amendeinfligÚe (oups, en plus il manque un espace [clindoeil]) Il serait donc peut etre utile de forcer le retour Ó a ligne juste avant le j' ou le l' Pour ce qui est des quelques coquilles, c'est finalement normal, on se "casse la tete" Ó trouver une mise en page qui nous convienne, et l'on n'est moins attentif Ó l'orthographe (problÞme classique des webmasters, auquel je ne fais pas exception [clindoeil])...puis, le visteur tombe dessus et rÚagis "il veut faire un site, mais ne sait pas Úcrire" [clindoeil][bigsmile]
Malcolm
 Posté le 17/08/2003 à 03:44 
  Astucien

dis mo mon cher philouche ... (tu permets ?[rougir]) bon. quand tu sors Ó une femme un beau discours, les yeux dans les yeux... c'est vrai tu pense aux mots que tu vas dire... mais aussi Ó ta prÚsentation globale ... non ?[cool] hÚ hÚ hÚ ... aurais-je marquÚ un point ?
koala01
 Posté le 17/08/2003 à 15:14 
Astucien
Zeffklop a ´?¢crit :
dis mo mon cher philouche ... (tu permets ?[rougir])
non...je ne permets pas...ce surnom ne fait pas partie de la liste de mes surnoms officiels [bigsmile]
bon. quand tu sors ´?¢ une femme un beau discours, les yeux dans les yeux... c'est vrai tu pense aux mots que tu vas dire... mais aussi ´?¢ ta pr´?¢sentation globale ... non ?[cool] h´?¢ h´?¢ h´?¢ ... aurais-je marqu´?¢ un point ?
tu a marqu?® un petit point en effet [clindoeil]
Malcolm
 Posté le 18/08/2003 à 08:32 
  Astucien

C'est vrai sachons reconnaitre ce qui est, 1 point pour moi balle au centre [bigsmile] et je papoterai Ó titre officieux la prochaine fois ...[bigsmile] !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 3x USB C
27,99 € 39,99 € -30%
@Amazon
Ultimea Apollo P40 (Full HD, correction automatique)
138 € 250 € -45%
@Geekbuying
Webcam UGREEN (2K, 30 FPS, 2 micros, cache intégré)
34,99 € 49,99 € -30%
@Amazon
VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
699 € 989 € -29%
@Geekbuying
Lot de 6 culottes Femme Dim Les Pockets coton confortable
12,58 € 24,99 € -50%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 8 To (1050 Mo/s)
539,16 € 650 € -17%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Problème de mise en ligne de mon site
Problème de mise en ligne d'un site HTML
Problème mise en ligne site
probleme avec la mise en ligne de mon site
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
Mise en ligne de mon site impossible
Mise en ligne site google + nom de domaine