| ||||||||
Petit astucien | 10-04-Bonjour à tous et bravo au forum. Voici mon problème , sous vista , et word 2007 version Student et aprés avoir vérifié que je suis sous config A4, lorsque je tape une lettre avec mes coordonnées à gauche et celles du destinataire à droite en aperçu avant impression tout est mélangé ...A gauche .et plus rien ne se trouve à droite Qu'elqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance . Alane. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il faudrait plus de précisions pour savoir comment tu as tapé ton texte. Peux-tu le mettre sur http://www.cijoint.fr/ et nou communiquer l'adresse pour le télécharger ? | |||||||
Petit astucien | PatDeCaen bonjour ,et merci de t'interresser à mon sort. Le problème est trés simple , il s'agissait d'une lettre que je voulais imprimer et c'est aprés avoit tapé l'adresse destinataire ,à la suite de la mienne, que je me suis aperçu que les 2 adresses s'étaient mélangées du coté de mes coordonnées à gauche de la page . Voyant le résultat , je n'ai pas enregistré le bug. Par la suite (hier ) j'ai désinstallé et ré-installé les logiciels (Canon) contenus sur mon Cd d'installation de drivers d'imprimante ,puis aprés avoir re-booté ,je les aient ré-installés et pour l'instant ça marche ...Mais jusqu'à quand ! C'est aussi pour ça que je voulais savoir si l'on aurait pas un autre système que la désinstalle-reINSTALLE des fichiers et drivers. On peut couper la guibolle à quelqu'un pour une verrue mais il y a fort heuresement grace à l'évolution des technique ,actuellement....Plus simple ! Qu'en pense-tu ? Si tu as la solution ,merci . Alane | |||||||
Astucien | Bonjour, Si je comprends bien, la mauvaise présentation n'était qu'imprimée et pas à l'écran. Etait-ce bien cela ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|