| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous, Voila j'ai un problème au niveau de la mise en veille de mon pc c'est à dire que quand le pc est en veille et que j'appuie sur une touche du clavier ou de la souris, le pc s'allume mais l'écran reste noir et la lupiote du disque dur reste orange s'en s'éteindre comme si il travaillé. Merci. Ps: j'ai aussi un prob avec la mise en veille prolongée à part que j'ai un écran bleue. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, Vérification en Mode sans Échec | |||||||
Petit astucien ![]() | bah ! ça n'a pas été plus secouant que ça ! tu as l'air de t'en moquer !ne postes plus de demande d'aide | |||||||
Astucien | Salut Untenshu et désolé pour ne pas t'avoir répondu, j'étais occupé et j'ai laissé mon navigateur ouvert. Sinon j'esserais ca demain. Est tu sur que ca va marché? | |||||||
Petit astucien ![]() | qui ne risque rien , n'a rien ! | |||||||
Astucien |
slt j'ai essayer ta manip mais ca ne marche toujours pas quelqu'un peut-il m'aider? | |||||||
Astucien | personne peut m'aider? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique http://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique | |||||||
Astucien | bonjour j'ai réinstaller le pilote de la carte graphique et ca fait toujours le meme problème | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour dans les paramètres de mise en veille vérifiez que arrêt des disques ne soit pas sur jamais. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|