× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème mise en veille ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitmacaron
  Posté le 13/07/2010 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voilà ma mère a un petit problème avec son PC et comme elle n'y connais pas grand chose, c'est à moi de résoudre la chose grâce à votre aide...

Comme je ne connais pas du tout vista il faudra bien m'expliquer où son les choses!

Alors, ça fait quelques jours déjà que son ordinateur a un problème : quand on le met en veille et qu'on veut y retourner, l'écran reste noir et rien ne fonctionne... Seul moyen : arrêter la tour de force... Et là y nous dit que l'ordinateur s'est pas arrêté correctement, souhaitez vous démarrer windows normalement blablabla...

Je ne sais pas de quoi ça peut venir... Je lui ai fais les mises à jour il y a quelques jours, y'avait la carte graphique à mettre à jour et d'autres mais je ne me rappelle plus... Il y a d'autres bugs parfois mais là on ne s'en souviens plus vraiment

Voilà j'espère que ce n'est pas trop grave

Publicité
rego94
 Posté le 14/07/2010 à 07:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, mais ca peut aussi venir d'un problème de composants (alim,ram....)

BlueRay
 Posté le 14/07/2010 à 13:19 
Astucien

Bonjour Ptitmacaron,

Si les mises à jour de sécurité de l'OS peuvent (éventuellement) apporter quelque chose, il est inutile (voire nuisible) de mettre à jour le pilote d'un périphérique quand ce dernier fonctionne bien.

Le problème vient peut-être de cette mise à jour récente. Il faut donc essayer de revenir en arrière en effectuant une restauration à partir d'une date antérieure à la MàJ...

v12
 Posté le 14/07/2010 à 14:26 
Astucien

Bonjour

en premier , regarder comment sont fait les réglages de la mises en veille dans "options d'alimantation" modifier le comportement de la mise en veille

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de mise en veille
Mise en veille problème
probleme de mise en veille
Problème mise en veille
Problème aprés mise en veille
Problème de sortie de mise en veille.
probleme mise en veille et fermeture
problème avec la mise en veille