| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Voilà ma mère a un petit problème avec son PC et comme elle n'y connais pas grand chose, c'est à moi de résoudre la chose grâce à votre aide... Comme je ne connais pas du tout vista il faudra bien m'expliquer où son les choses! Alors, ça fait quelques jours déjà que son ordinateur a un problème : quand on le met en veille et qu'on veut y retourner, l'écran reste noir et rien ne fonctionne... Seul moyen : arrêter la tour de force... Et là y nous dit que l'ordinateur s'est pas arrêté correctement, souhaitez vous démarrer windows normalement blablabla...
Je ne sais pas de quoi ça peut venir... Je lui ai fais les mises à jour il y a quelques jours, y'avait la carte graphique à mettre à jour et d'autres mais je ne me rappelle plus... Il y a d'autres bugs parfois mais là on ne s'en souviens plus vraiment
Voilà j'espère que ce n'est pas trop grave | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, mais ca peut aussi venir d'un problème de composants (alim,ram....) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ptitmacaron, Si les mises à jour de sécurité de l'OS peuvent (éventuellement) apporter quelque chose, il est inutile (voire nuisible) de mettre à jour le pilote d'un périphérique quand ce dernier fonctionne bien. Le problème vient peut-être de cette mise à jour récente. Il faut donc essayer de revenir en arrière en effectuant une restauration à partir d'une date antérieure à la MàJ... | |||||||
Astucien ![]() |
en premier , regarder comment sont fait les réglages de la mises en veille dans "options d'alimantation" modifier le comportement de la mise en veille | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|