> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème mise pour à jour de pilote de CG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
macpanzer
  Posté le 13/06/2006 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,voilà,récemment j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma CG afin de pouvoir profiter des derniers jeux... j'ai téléchargé catalyst controlmachin version 2.5...lorsque je lance l'installation,le programme me prévient que les fichiers qu'il veut remplacer existent déjà et il me demande si je veux les remplacer...je fais oui...il remplace les fichiers et là s'affiche une fenêtre ati où il est écrit je cite : ATI Mobile Catalyst Update Wizard Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST. Malheureusement,cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installé sur votre système.veuillez contacter le fabrican de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour de pilotes. c'est sérieux comme problème?je fais quoi?[confus] (ça m'embête un eu car j'avais acheté hl²:ep1 pour l'occasion...[bigsmile])
Publicité
bilourock
 Posté le 13/06/2006 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, tu sais utiliser ccleaner ? si non regarde dans ma signature j'ai fais un tuto, si oui dirige toi vers l'onglet "erreur" après avoir ouvert l'utilitaire et cherche les erreurs, quand c'est fini tu les corriges, tu enregistres tout ça et tu refais cette action jusqu'à qu'il n'y ait plus d'erreurs.
PointeurDeVide
 Posté le 14/06/2006 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! Quelques vérifications, si ce n'est déjà fait : - La version en place est-elle antérieure à la 2.5 ? - La versions choisie convient-elle à la carte graphique ? - La versions choisie convient-elle au système d'exploitation ? Je ne me rappelle plus si Ati aussi demande de désinstaller l'autre version avant d'installer un pilote, ou s'il faut forcer un pilote générique Windows avant de mettre le Catalyst... Regarde le mode d'emploi du pilote. Ciao !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 315 €. Ce disque dur dispose d'une grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre
119,99 €Thermostat connecté Netatmo à 119,99 €

Darty fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 119,99 € au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Problème de Mise à jour KB 955359 pour XP.
Probleme de mise a jour pilote ATI
Mise à jour SP3 pour Office 2003:problème !
problème de mise a jour du pilote nvidia
Problème avec mise à jour KB927779 pour xp
Probléme pour mise à jour
Problème pour la nouvelle mise à jour Antivir !!
Probleme de mise a jour pour norton antivirus
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
Plus de sujets relatifs à problème mise pour à jour de pilote de CG
 > Tous les forums > Forum Windows XP