× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème mises à jour Windows Store
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titi12
  Posté le 19/03/2016 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai 5 mises à jour en attente dans le Windows Store sur mes 2 PC (Tous les 2 sous W10).

• Obtenir Office
  • Téléphone Microsoft
  • Courrier et Calendrier
  • Twitter
  • Microsoft Solitaire Collection

Depuis 3 jours j'essaie mais à chaque fois j'ai une erreur 0x80072EFE et ce sur les 2 PC. J'ai tenté un Wreset en mode administrateur, mais rien n'y fait, sauf que le n° d’erreur change (0x80244018).

D'où cela peut-il venir ?

@++

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème mise à jour applications du windows store
Différer les mises à jour de Windows 10
mises à jour windows 10
mises a jour windows 10
Pour masquer les mises à jour Windows 10.....
Problème avec une application Windows Store
problème avec les jeux de windows store
Mises à jour de Windows 10
probleme mise a jour windows
MISES A JOUR WINDOWS 7 et 8.1. vers W10
Plus de sujets relatifs à Problème mises à jour Windows Store
 > Tous les forums > Forum Windows 10