| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je rencontre quelques problèmes depuis un certain temps. Le mode sans echec ne fonctionne plus. Je me retrouve avec un curseur qui clignotte quand je lance le mode sans echec (juste après avoir choisi mon système d'exploitation). La mise en veille prolongée ne fonctionne pas non plus. Quand j'appuie sur Shift, le mode "veille prolongée" n'apparait plus. J'ai lancé un scan de mon anti virus "Antivir" (mis à jour), un scan de "Malwarebytes' Anti-Malware" (mis à jour) et un scan de "Ccleaner" (mis à jour). Aucun résultat! J'ai aussi lancé un scan avec Hijackthis et rien n'a été détecté comme dangereux. J'ai aussi vérifié si il n'y avait pas d'erreur sur mon dd avec la commande chkdsk /r. Aucun résultat! Merci pour votre futur aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Quand tu lances une mise en route sans échec, tu as toujours le curseur clignotant au dessus à gauche ! C'est normal ! Laisse lui le temps de démarrer ! Il faut parfois attendre 5 minutes avant d'avoir une réaction ! Il faut laisser le temps au temps, bon sang !! | |||||||
Petit astucien | Je vais le laisser pendant quelques minutes pour voir ce que ça donne. Et sinon pour le mode veille prolongée. Une idée? | |||||||
Petit astucien | J'ai laissé mon pc pendant 10 minutes en mode sans echec avec le curseur en haut à gauche qui clignotte et aucun résultat. | |||||||
Petit astucien | J'ai à peu près le même problème que toi mais mon message, après une réponse, s'est perdu dans les profondeurs des archives. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Comment faire un démarrage en mode sans échec : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mode_sans_echec/page1.htm | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'info! Mais aucun résultat dans tous les modes sans echec. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|