| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pas d'autre solution que de vérifier si tu n'as pas fait d'erreur dans les branchements ou oublier de brancher quelque chose (un cable de l'alim par exemple ou un cable du front panel) Modifié par hido le 19/07/2013 11:20 | |||||||
Maître astucien |
tu dois faire bien sur une nouvelle installation du système.
Regarde la position du cavalier du CLEAR CMOS, une fois, j'ai galéré parce que quelqu'un qui avait oublié de le remettre à la bonne position. | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous deux, Je test tout çà ce soir au retour du boulot!
franck | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour - alimentation : HEDEN PSX-A830 480W pas le top c'est peut ètre elle qui a grillé ta CM a+ | |||||||
Astucien | Salut, Ou alors la carte mère (l'ancienne) n'avait rien et c'est juste l'alim qui avait grillée | |||||||
Astucien | bonjour. ma première question (et il y en aura d'autres... et je suis ENTIEREMENT d'accord avec boubou38. trouves toi une alim, même moins puissante et branches-là dessus. surtout, on veut juste savoir, si ça démarre, ne va pas plus loin! à plus. Modifié par philumax le 21/07/2013 22:28 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||