| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je voudrais passer une vidéo MP4 en MP3 je vais télécharger Pazera Free Audio sur PCAstuces et problème
Suite a l'info donnée par Google ,je désactive la protection pendant le téléchargement
Le logiciel est bien chargé ,mais l'installation de Pazera est impossible j'ai téléchargé pas mal de logiciels sur PCAstuces et jusqu’à aujourd'hui aucun problème
Des solutions ? devrais je couper l'antivirus pendant l'instal ? Merci de vos commentaires Teles
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelques réactions:
A toi de prendre les précautions qui s'imposent. | |||||||
![]() ![]() |
. Tu as dû cliquer sur un mauvais lien, parce que je viens d'installer la version portable sur ma vieille machine en Vista 32 bits, à partir de la logithèque de PCA, et le soft s'est bien installé sans adware , mais alors aucun ! en version portable
. >>>>Tu as bien clique sur le lien du logiciel dans la logithèque PCA ? >>>>puis tu as bien cliqué sur le serveur de téléchargement de PCA ? ----> souvent, les serveurs des softs , contrairement à ce qu'on pense , .....sont plombés ( exemple pour Avast qui renvoie sur le site le plus pourri du net , .....alors que le lien de PCA est propre | |||||||
Astucien ![]() | Exact, la version portable est saine. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Delta merci pour l'info je pensais que si je téléchargeais sur PCA je n'aurais pas de problème et effectivement j'ai passé MBAM et ,j'ai un problème je clos ce sujet et je vais poster sur le forum sécurité ne serait ce que pour alerter le forum ,car je ne sais pas comment alerter le groupe sécurité PCA merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour beorcs Nos post se sont croisés je relis le tien comme il faut ( lu en diagonale ) et réponds merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | re bonjour pour répondre a beorcs j'ai téléchargé sur la Logithèque PCA j'ai téléchargé la version classique , je vais essayer la portable ( j'ai pas eu de chance ) et j'ai bien téléchargé sur le serveur N°1 de PCA merci de vos commentaires qui sont très précieux comme d'habitude | |||||||
![]() ![]() | teles54 a écrit : Pas la peine d'alerter le Groupe sécurité : c'est certainement que tu as cliqué au mauvais endroit, à un moment donné : >>>> en ce qui me concerne , et avec le premier lien du serveur de téléchargement de PCA >>>> j'ai téléchargé et installé le soft sur ma machine sans le moindre adware >>>>Je n'ai pas vérifié, mais je suppose qu'il en est de même avec le second serveur de PCA . >>>> resterait éventuellement à vérifier que le premier serveur__ celui du logiciel__, est également propre . (Et si par hasard ce n'était point le cas , alors , ce n'est pas au GROUPE SÉCURITÉ, qu'il faudrait le signaler, mais à la Modération, pour que Thomas et/ou Clément en prennent acte.) | |||||||
Petit astucien ![]() | merci beorcs de ces infos ,je suis depuis pas longtemps sur PCA et ne connais pas bien les procédures ( s'il y en a ) j'ai lu ce post un peu tard ,et j'ai posté un autre sujet sur le forum sécurité ,tanpis je sais une chose ,c'est que j’étais bien sur le site de PCA ,ou est ce que j'aurais pu mal cliquer ? mystère de toute façon il n'y a pas mort d'homme et cela ne m'a posé qu'un petit problème Merci Bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | teles54 a écrit :
Bonne après midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|