| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'utilise window vista. J'ai réalisé un diaporama avec powerpoint 2007 pour une projection sur écran . Pour visionner le diaporama sur mon ordinateur aucun problème , il y a la narration et la musique de fond ( son wav utilisé transmission par free , bonne réception , le diaporama peut être visionné avec la musique et la narration. Transmission par clé usb , enregistrement sur ordinateur , visionnage sur écran.....le diaporama , c'est ok , la narration ,c'est ok ...mais la musique de fond ( essis de plusieurs musiques différentes ) ne passe pas . La musique passe si elle est séparée du diaporama. Que faire ?
ue | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il faut que ta musique soit incorporée: insertion, clip multimédia, son... | |||||||
Nouvelle astucienne | merci , petit astucizn. J'ai fait insertion ,clip multimédia son , à partir d'un fichier audio , options son , en boucle , sur tout le diaporama ,et j'ai mis une taille de fichier un peu supérieur à la taille de mon fichier son ( 49 900 ..le maximum étant si j'ai bien compris 50 000) Le diaporama avec sa musique passe très bien et eszt lisible à la réception avec la musique de fond.....mais ne passe pas lors d'une projection sur écran. N'aurait-il pas fallu compter le poids du texte de narration dans le poids du fichier musique por que ça passe lors de la projection.....et donc pour mooi , changer mon fichier son . Pour l'instant , je n'ai trouvé d'autre solution que de passer le son séparément.
| |||||||
Astucien | Bonjour, essaie avec du mp3 cela réduit la taille. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour . Merci , je vais essayer et transmettre le diaporama sur clé usb.....quand j'aurai l'occasion...Le diaporama est utilisé par mon frère pour l'explication au public du fonctionnement du moulin. J'essaierai de voir ce que ça donne un mercredi où je serai libre ...et le moulin ouvert à la visite. Merci encore MONABZH | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|