| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je galère avec l'assistance Orange depuis une semaine pour pouvoir lire mes Emails sous Orange.fr. Je peux surfer sur Internet mais, en revanche, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Lorsque je clique sur le bouton "Identifiez-vous", un message m'indiquant d'ouvrir ou d'exécuter le fichier kit.orange.wan s'affiche. Si je clique sur l'une ou l'autre des options, je finis par obtenir un message d'erreur qui me conseille de désactiver mon pare-feu (ce dernier est déjà déactivé). L'assistance Orange m'a demandé de télécharger Google chrome mais le téléchargement est bloqué par le même message d'erreur. Comme je peux lire mes Emails, sur un mon PC du boulot, ils ont fini par me dire qu'il ne s'agissait pas d'un problème les concernant et que je devais m'orienter vers qq'un de mon entourage qui a des compétences en informatique !!! Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci. Carljine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Carljine, le gestionnaire Orange est il installé sur ton PC, si oui, c'est peut être lui le responsable. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Eric, Oui, ... Orange.8 - En passant par : demarrer/executer : regedit Je vais consulter les liens que tu m'as transmis. Merci.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Tout fonctionne après avoir supprimé Orange.8 Merci Eric pour ton aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Le gestionnaire de connexion Orange ne sert à rien, sauf à te créer des bugs. | |||||||
Petit astucien ![]() | De rien Carljine et bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|