> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme navigation aidez moi svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRONCA2003
  Posté le 10/11/2007 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

je possede un blog familliale et un membre de ma famille sous xp a depuis aujourd hui un probleme de navigation sur mon blog a chaque tentative son pc plnate uniquement sur le blog elle a le message suivant

internet explorer a rencontre un probleme avec un module complementaire et doit fermer!

QUE DOIS ELLE VERIFIER SUR SON PC ? MERCI POUR VOTRE AIDE . je suis sous millenium et ne puis la depanner je compte sur vous

merci

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 10/11/2007 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Donne-nous l'adresse de ton blog pour essayer et vois si cela ne dépends pas de son PC ?

BRONCA2003
 Posté le 10/11/2007 à 21:15 
Petit astucien
sourisdeservice a écrit :

Bonjour,

Donne-nous l'adresse de ton blog pour essayer et vois si cela ne dépends pas de son PC ?

bonsoir et merci de ton aide

desolé c est un blog perso . je ne peux pas donner l adresse

par contre ça ne le fait qu avec son pc ...... par contre comment identifier le module incriminer y at il un e indication quelque part ?? ou un journal d erreur qui donne le module qui plante ? merci de m aider pas a pas j ai pas xp pour la guider je n ai que millenium

merci

juge_pazair
 Posté le 10/11/2007 à 21:26 
Astucien
, comment veux -tu que quelqu'un t'aide , si tu ne laisse pas l'adresse du blog ?
clbugnot
 Posté le 10/11/2007 à 21:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour BRONCA2003

Internet Explorer a rencontre un probleme avec un module complementaire et doit fermer!

Qu'elle commence par désactiver ses modules complémentaires, pour voir...

BRONCA2003
 Posté le 10/11/2007 à 21:43 
Petit astucien
reineliberté a écrit :

, comment veux -tu que quelqu'un t'aide , si tu ne laisse pas l'adresse du blog ?

toi comprendre moi dire a toi blog pperso avec info perso désolé

BRONCA2003
 Posté le 10/11/2007 à 21:45 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour BRONCA2003

Internet Explorer a rencontre un probleme avec un module complementaire et doit fermer!

Qu'elle commence par désactiver ses modules complémentaires, pour voir...

merci je vais lui demander .......

comment doit elle faire peux tu me donner la procedure pas a pas c est pas une experte en pc. et je n ai que millenium

merci

juge_pazair
 Posté le 10/11/2007 à 22:03 
Astucien
BRONCA2003 a écrit :

reineliberté a écrit :

toi pas besoin de me parler, restez correcte est la base du site !!!!!!!! alors ne me prends pas pour un idiot en ma parlons de la sorte

Modifié par juge_pazair le 10/11/2007 22:04
sourisdeservice
 Posté le 10/11/2007 à 22:08 
  Grande Maîtresse astucienne

Re,
Bronca2003,

Il y a une solution
Tu crées un autre blog avec le même procédé, tu mets qq trucs bidons et tu lui demande d'aller dessus pour vois ce que ça donne puis tu nous tiens au courant.
Il Y a aussi la solution de donner cette adresse par message personnel à une seule personne mais évidemment si ton blog contient de la dynamite abstiens - toi

clbugnot
 Posté le 10/11/2007 à 22:11 
  Grand Maître astucien

Re BRONCA2003

Je ne suis pas non plus un utilisateur d'IE7... J'ai trouvé ça : cliquer Outils/Gérer les modules complémentaires/Activer ou désactiver les modules complémentaires - là faire le nécessaire en sélectionnant les modules et en les désactivant.

Peut-être auras-tu des informations supplémentaires par d'autres intervenants.

BRONCA2003
 Posté le 10/11/2007 à 22:47 
Petit astucien
reineliberté a écrit :

BRONCA2003 a écrit :

reineliberté a écrit :

toi pas besoin de me parler, restez correcte est la base du site !!!!!!!! alors ne me prends pas pour un idiot en ma parlons de la sorte

he on se calme ! SI TU COMPRENDS PAS QUE C EST UN BLOG PRIVE AVEC DES INFOS PRIVEES !!!!!!!! toi pas comprendre ce que j ai dit ? d ou j ai pas ete correcte avec toi ? arrete la coke !! tu veux pas comprendre que c est un blog privé !!!!!!!!!!!

juge_pazair
 Posté le 10/11/2007 à 22:49 
Astucien
BRONCA2003 a écrit :

he on se calme ! SI TU COMPRENDS PAS QUE C EST UN BLOG PRIVE AVEC DES INFOS PRIVEES !!!!!!!! toi pas comprendre ce que j ai dit ? d ou j ai pas ete correcte avec toi ? arrete la coke !! tu veux pas comprendre que c est un blog privé !!!!!!!!!!!

zen ...................

BRONCA2003
 Posté le 10/11/2007 à 22:50 
Petit astucien
sourisdeservice a écrit :

Re,
Bronca2003,

Il y a une solution
Tu crées un autre blog avec le même procédé, tu mets qq trucs bidons et tu lui demande d'aller dessus pour vois ce que ça donne puis tu nous tiens au courant.
Il Y a aussi la solution de donner cette adresse par message personnel à une seule personne mais évidemment si ton blog contient de la dynamite abstiens - toi

souris de service merci

il faut qu elle me donne le module qui plante en principe windows le dit non ?? (j ai pas xp) y a t il un moyen avec un journal ou un message de plantage de savoir quel module la plante ?

ça ne le fait qu avec elle donc ça vient de son pc

BRONCA2003
 Posté le 10/11/2007 à 22:51 
Petit astucien
reineliberté a écrit :

BRONCA2003 a écrit :

zen ...................

mais je suis zen mais toi tu pense que je suis pas correcte avec toi qui insiste pour avoir l adresse de ce blog privé

BRONCA2003
 Posté le 10/11/2007 à 22:53 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Re BRONCA2003

Je ne suis pas non plus un utilisateur d'IE7... J'ai trouvé ça : cliquer Outils/Gérer les modules complémentaires/Activer ou désactiver les modules complémentaires - là faire le nécessaire en sélectionnant les modules et en les désactivant.

Peut-être auras-tu des informations supplémentaires par d'autres intervenants.

merci je vais lui transmettre je tiens informé mercii

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
11,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 à 11,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.

> Voir l'offre
59,99 €Batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
Problème resolution ( aidez moi svp )
probleme bar de navigation
Problème aidez-moi mon pc ne démarre plus
problème de navigation avec ie7
probleme memoire virtuelle aidez moi
Probleme de son,,Urgent aidez moi!!!
probleme navigation souris absente dans opera 9.5
gros problème window xp aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à probleme navigation aidez moi svp
 > Tous les forums > Forum Windows XP