× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 probleme need for speed carbon help !!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evasif
  Posté le 04/11/2006 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je viens d acheter need for speed carbon l instalation c est tres bien deroulée mais quand je lence le jeux mon Pc redemare je n y comprend rien car les pilotes de ma carte graphique sont a jour pouvez vous m aider ?

Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère MSI MS-6785
Chipset de la carte mère SiS 648FX
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (02/12/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo RADEON X1600 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X1600 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV530 Pro
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (488L002871757)

Multimédia
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Publicité
tony50
 Posté le 04/11/2006 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, essaye : poste de travaille/cliquedroit sur poste de travaille/propriété/onglet avancé/ pi dans demarage et recupération clique sur parametre/ dans defaillance du systeme , décoche la case redémarer automatiquement, voila essaye sa !
evasif
 Posté le 04/11/2006 à 22:59 
Petit astucien

merci pour ta reponse je vais essayer et je te redis si sa marche !!!!!!

evasif
 Posté le 04/11/2006 à 23:09 
Petit astucien

je viens de tester mais pas moyen sa ne marche pas , un ecran bleu aparais avec un tas de truc marqué dessus !!! *

une erreur c est produite il es preferable de redemarrer si vous ne voulez pas endomager votre pc ......

je ne sais pas quoi faire a part ramener ce jeux de merde qui ma couté 50 euros !!!!

tony50
 Posté le 04/11/2006 à 23:20 
Petit astucien
sa ne doit pas venir du jeux, essaye le sur une autre machine ! tu verrabien comme sa !
tony50
 Posté le 04/11/2006 à 23:24 
Petit astucien
c'est bisard car ta configuration est bonne ! sa peut etre une erreur du windows ! le reinstallé ! et les autres jeux de meme puissance environs, ta essayé ?
evasif
 Posté le 05/11/2006 à 00:10 
Petit astucien

je l ai reinstalé 5 fois mais ya rien a faire je le ramenerais lundi je vois que sa comme solution .....

tony50
 Posté le 05/11/2006 à 00:51 
Petit astucien
reinstalller windows ou le jeux ?
tobias78
 Posté le 05/11/2006 à 15:14 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

voila j'ai un peu le meme probleme. L'installation s'est bien déroulée mais lorsque je lance le jeu, rien ne se passe, la fenetre s'ouvre et se referme immédiatement. J'ai même un écran bleu avec tout un tas d'erreur qui apparait parfois.

Quelqu'un pourrait il m'aider...?

Merci.

Publicité
evasif
 Posté le 05/11/2006 à 15:32 
Petit astucien

j ai reinstalé le jeux 5 fois mais toujours le meme probleme qq sait il comment faire ? il ya peu etre une manip a faire !!!!!!!!! merci d avance

evasif
 Posté le 05/11/2006 à 16:15 
Petit astucien

au fait j ai une carte graphique AtI radeon x1600 pro 256 agp , qq ma dit d instalé les nouveaux pilotes catalyst 6.8 mais sa plante quand je l instale ... cela a til un rapport avec le disfonctionnement de mon jeux ?

Xs
 Posté le 07/11/2006 à 19:54 
Nouvel astucien
si sa pe te rassurer extactement mem blem sa coup error machin bleu jai galerer tou seule t jai chercher dou venai lerreur system et sa vient de spilotes catalyst.Alors ta juste a dl les pilotes omega tu installe tou sa et sa pass nikel en pensant ke les omega mettront pas le jeu en widescreen..mai sa marche..apres moi jai un autre problem sur le jeu quand jaccelere sa met un temps et sa bloque enfin c pa du tout synchro etg une foi ke je suis lancé c'est niquel.sa vien pas de la config de mon pc car kelke soit la qualité sa me fai sa :( donc voila dis moi des nouvelle ;)
evasif
 Posté le 08/11/2006 à 16:55 
Petit astucien
merci pour ta reponse je vais essayé d installé les pilotes Omega car apres une derniere tentative inesperée d instalé les nouveaux pilotes catalyst j ai du formaté !!!!!! quel poisse !!!! tu n aurais pas un peu plus de renseignement a me filer sur ces pilotes ? ou un liens ou je pourrais les trouver ? merci d avance
cobra38
 Posté le 08/11/2006 à 18:35 
Petit astucien

salut

sur ton ecran bleu ,quel est le message d'erreur?

Xs
 Posté le 08/11/2006 à 19:18 
Nouvel astucien

ben le site officiel, pour les drivers : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

voila ;)

evasif
 Posté le 08/11/2006 à 19:58 
Petit astucien

merci pour le liens mais je telecharge lequels ? et dois je desinstaler mes anciens pilote catalyst avant de remettre ceux la ? vous etes sur que cela ne va pas endommager ma carte graphique ? sinon pour mon message d erreur je n y comprend rien c est une suite de numero avec des lettres et plus haut il y a marqué une erreur c est poduite pour ne pas endommager votre ordinateur veuillez redemarrer ...... enfin du charabia quoi !!!! en fait il me met ce message d erreur avec ecran bleu quand je decoche loption redemarage automatique sinon quand l option es cochée mon pc redemarre au lancement de need for speed carbon !!!!!!!!

Xs
 Posté le 08/11/2006 à 20:22 
Nouvel astucien
tu pren les dernier pour windows xp fo just ke tu desisntall les catalyst avan et kan je di desisntaller c fair clik droit sur poste de trvail materiel gestionaire de perih carte gra^hique desinstaller pilote...et une foi ke sa desisntaller tu install les omega les dernier ;)
Publicité
evasif
 Posté le 08/11/2006 à 21:19 
Petit astucien

ok je vais essayé et je te redis si sa marche !!!! merci encore

evasif
 Posté le 08/11/2006 à 21:42 
Petit astucien

salut je viens d instalé les pilotes avec succes et mon jeux marche mais j ai un espece de compte a rebours en haut a droite de l ecran quand je joue comment l enlever ?

ridertiti
 Posté le 12/11/2006 à 17:02 
Nouvel astucien

je moi aussi se probleme mai peux tu developper pour les dernier omega quil fo prendre stp

Xs
 Posté le 14/11/2006 à 20:36 
Nouvel astucien
j'ai tout expliqué au dessus je peux pas faire mieu tu prend les dernier cad les plus recent sur le site d'omega..c tou
balikci
 Posté le 17/11/2006 à 18:40 
Nouvel astucien

slt j'ais fais ce qui a été dit plus haut et le jeu marche trés bien sauf que je n arive plus a detecté les périphérique usb ou autre périphérique

sy125gi
 Posté le 29/11/2006 à 18:18 
Petit astucien

Moi aussi j'ai une erreur au lancement. Je dispose d'une carte graphique intégrée, cela pourrait être ça.

Mais pourtant, j'ai mis les drviers à jour. J'ai installer le jeu sur un autre PC plus ancien que le mien, le jeu se lance correctement!

Pourquoi cela?

metatrone
 Posté le 29/11/2006 à 18:37 
Petit astucien

Ouais on est plein a avoir des soucis avec nfs carbon.Pour ma part je lance le jeu , je peut faire une voire 3 partie et ensuit le jeu plante et s'ensuit la fameuse fenetre avec le message "nfs.exe a rencontré un probleme et doit fermer".Le bug etait deja present sur la demo et je me disais que le jeu ne pourrait pas avoir ce bug enorme, mon c... oui.Je suis allé sur le forum americain d'EA et ce probleme touche pas mal de monde.sur pas mal de forums francais j ai vu le probleme mais pour l'instant aucune soluce, donc faut garder le jeu pour l'instant pour caler un meuble et croiser les doigts en esperant qu'un patch corrigeant ce probleme arriveras bientot.Le patch 1.3 sortit il y a peu ne corrige en rien le prob, il n'est destiné qu'a regler un probleme lié au jeu en ligne.Et qu'on ne vienne pas me dire "t'as quoi comme config?c'est peut etre le probleme"...J'ai win xpsp2 DirectX 9 mis a jour en octobre 2006, les derniers drivers ati (que j ai mis a jours specialement pour nfsc, croyant au debut que le prob venait de la, mais non), une cg ati x850xt de la balle, 2go de ram ddr a 400mhz, un DD de 200go, avec nfs dans emplacement d origine, les derniers pilotes audio et les derniers pilotes nforce et un proc barton 3200+.Tout mes jeux (far cry , nfs most wanted, call of duty 2, counter strike source et hl2, quake 4 et doom 3) tournent avec les options graphiques au max et une reso de 1280 et j ai jamais eu de plantage avec retour a windows (en tt cas c'etait ancedotique).Alors j'espere, non je veux qu'EA trouve la solution vite fait a ce probleme car je n achete pas un jeu a 50e pour regarder la boite et que ca fasse beau sur mon etagere!!!!
sy125gi
 Posté le 29/11/2006 à 19:42 
Petit astucien

Oui, voilà, bien dit! ;)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec need for speed carbon
problème à l'installation de need for speed carbon
probleme de touche sur need for speed the run pc
Probleme en carbon
Need for Speed Carbon en ligne (hellp-aide)
need for speed carbon
pb video need for speed carbon
Installation impossible de Need For Speed Carbon.
need for speed carbon
Problème d'installation need for speed most wanted
Plus de sujets relatifs à probleme need for speed carbon help !!!!
 > Tous les forums > Forum Jeux