× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Probléme Need for speed Most Wanted
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 3647vm
  Posté le 07/02/2006 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour j'ai un probléme avec le jeux need for speed most wanted . Quand je veux installer le jeux il ne me met pas installer le jeux j'ai juste jouer et dédinstaller .Quand je click sur jouer sa me dit d'inserer le cd dans le lecteur F .Je ne comprend pas pourquoi il me dit sa car en plus il n'y a qu'un cd . Pourriez vous m'aider a truver une solution car je ne comprend pas se qu'il se passe . merci
Publicité
fanmel59
 Posté le 07/02/2006 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, essaye de démarrer à partir du fichier speed.exe que tu as installé.
sissi 3647vm
 Posté le 07/02/2006 à 21:52 
Petite astucienne
merci mais cela ne marche toujour pas il m'ecrive toujour qu'il faut inserer le cd/dvd 1 dans le lecteur f alor que le cd y 'est j'ai essayer de desinstaller et de réinstaller rien a marcher aidez moi silvouplait[boom]
soNNy92
 Posté le 09/02/2006 à 12:48 
Petit astucien
Salut sisi je suppose que tu as déjà installé le jeu avant ? Car pour éssayé la manip de fanmel59 il faut le faire à partir de program files/EA games/Need for Speed Most Wanted/speed.exe
sissi 3647vm
 Posté le 09/02/2006 à 13:28 
Petite astucienne
bonjour merci pour ton conseil mais sa ne marche pas .Quand je vais sur ea game je n'ai que MOHDA je n'ai pas setup.exe je l'ai dans mes documment mais quand je click dessus il ne veut pas se lancer. En fait quand je veut installer le jeux il me demande le code que je met aprés voulez vous accepter le contrat que je fait aprés cela me dit : Impossible de pousuivre l'installation car ce jeux requiert directx 9.0c ou une version ultérieure. Que doit je faire ? quelle vesion il faut exactement de directx merci
sissi 3647vm
 Posté le 09/02/2006 à 14:21 
Petite astucienne
bonjour je n'ai pas besoin de le télécharger car j'ai déjà la version de diretx 9.0c je ne comprend pas pourquoi il ne s'installe pas merci [boom]
jrdhyon
 Posté le 09/02/2006 à 17:51 
Petit astucien
[grincheux]bjr j'ai le meme probleme mais moi j'ai fait une copie du dvd c'est peut etre ca le probleme si jamais tu ntroves une solution fais le moi savoir svp merci jrdhyon[coeurrouge]
steven067
 Posté le 14/02/2006 à 17:53 
Petit astucien
si il y a une solution j avait le meme probleme il faut aller sur http://www.gamecopyworld.com/ et chercher need for speed most wanted et apres il te dise tous les no cd et il faut choisir le bon et apres tu recoi le speed.exe et il faut remplacer l encien speed.exe[hello]
sissi 3647vm
 Posté le 16/02/2006 à 11:40 
Petite astucienne
bonjour j'ai réussi à installer le jeux. Il faut aller sur poste de travail click droitsur le dvd rom,explorer,click droit sur autorun.exe,aprés propriété, compatibilité,executer ce programme en mode de compatibilité,choisir windows 2000 ,appliquer le changement et double clik sur autorun exe voilà se qu'il faut faire pour ceux à qui sa ne marche pas. Par contre je n'arrive pas à télécharger le patch1.3 pour se jeux je suis aller sur le site de EA. www.electronicart.fr et impossible de le télécharger et je ne le trouve pas ailleurs avez vous une solution. merci
Publicité
soNNy92
 Posté le 16/02/2006 à 16:16 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation need for speed most wanted
problème réseau sur need for speed most wanted
probleme de touche sur need for speed the run pc
patch pour need for speed most wanted
code need for speed most wanted
problème avec need for speed carbon
problème à l'installation de need for speed carbon
probleme need for speed carbon help !!!!
need for speed most wanted
aide sur regle du jeu de Need for Speed™ M Wanted
Plus de sujets relatifs à Probléme Need for speed Most Wanted
 > Tous les forums > Forum Jeux