× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 problème nintendo dsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clauya71
  Posté le 02/10/2007 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

a tous,

Ma fille a une nintendo ds et depuis peu elle ne prend plus les jeux de marque nintendo, ils ne se chargent pas, mais continue a bien fonctionner avec les jeux de marque atari pourquoi ???

Merci de vos réponses

Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 02/10/2007 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

console acheté en magazin, alez voir le service après vente

sinon contacté votre vendeur

si la console charge un jeu quelque soi l'editeur (et non pas la marque, les cartouche sont nintendo, les jeux qu'elles contienent varie en fonction du nom, les mario c'est nintendo, resident evil c'est capcom, final fantaisie c'est square enix, et ainssi de suite)

donc si la console charge un jeu et pas un autre, c'est que le jeu doi avoir un pb !!! essayé les jeux qui ne st pas chargé par la ds de votre fille sur une autre ds

clauya71
 Posté le 05/10/2007 à 15:33 
Petite astucienne

Merci Nemesis,

les jeux fonctionnent très bien sur la Nintendo de mon autre fille qui a une console elle aussi, donc je pense que cela vient réellement de la nintendo et non des jeux, un règlage peut être a faire, je l'ai achetée sur internet donc renvois etc... si c'est juste un reglage je me renseigne avant ... merci

NeMeSIS_3
 Posté le 05/10/2007 à 16:52 
Petit astucien

a ma connaissance il n'y a pas de reglage a faire !

pouvez-vous de detaillé exactement ce qui se passe quand vou inseré un jeu non reconu !

clauya71
 Posté le 06/10/2007 à 12:08 
Petite astucienne

Et bien lorsque l'on insere le jeu il note sur l'interface aucune carte ds, aucune cartouche de jeu n'est insérée alors que pour d'autres jeux comme atari

il démarre immédiatement sur le jeu ....

Modifié par clauya71 le 06/10/2007 12:13
NeMeSIS_3
 Posté le 06/10/2007 à 12:13 
Petit astucien

ben la j'ai pas d'autre solution que de contacté le service après vente !!

dsl

...

clauya71
 Posté le 06/10/2007 à 12:14 
Petite astucienne
merci quand même ...
NeMeSIS_3
 Posté le 06/10/2007 à 12:15 
Petit astucien
il auron de meilleur reponse que moi ^^
clauya71
 Posté le 06/10/2007 à 15:18 
Petite astucienne
J'ai appelé le SAV de nintendo et m'on indiqué le problème qui est résolu a titre indicatif en fait ce sont les petites pattes ou l'on insere les jeux qui étaient tordus a l'interieur ce qui empêchait la connexion du jeu avec la console, ils m'ont demandés de renvoyer la console, mais avec un peu d'idée j'ai réussi a les redressées et la console refonctionne a nouveau voilà si quelqu'un rencontre un jour le même problème que moi voici la solution ...
Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 06/10/2007 à 21:25 
Petit astucien
...faut y allé pr les tordre ses patte !!!
clauya71
 Posté le 07/10/2007 à 10:30 
Petite astucienne
Juste inserer un jeu a l'envers et le tour et joué ... faut dire que c'est fragile aussi ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme supercard nintendo ds
Problème de sauvegarde nintendo ds
Problème NINTENDO DS
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall
problème de lensement