> Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme norton antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guettesol
  Posté le 05/06/2005 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour j'ai un probleme avec norton antivirus 2002. Autoprotect se desactive. Lorsque que j'essaie de l'activer, j'ai le message d'erreur suivant : "une erreur est survenue sur le script de cette page Ligne : 887 Car : 5 Erreur : erreur non spécifié Code : 0 URL : res://C:\PROGRAM~1\NORTON~1\NAVUI.dll/navstats.htm Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ? OUI NON " Que je clique sur oui ou sur non, rien ne se passe et norton ne s'active pas Je précise que parfois il me suffit d'eteindre et de redemarrer le PC pour que ca fonctionne et que je suis sur WANADOO Merci de vos réponses
Publicité
guettesol
 Posté le 05/06/2005 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
re bonsoir, y a t il quelqu'un pour m'aider SVP [triste] Merci beaucoup à tous
Chercheur
 Posté le 05/06/2005 à 23:46 
  Astucien

Bonjour, Essaye de télécharger des mises à jours via LiveUpdate. Cela peut permettre de remettre autoprotect en fonction.
liamneil
 Posté le 06/06/2005 à 10:31 
Petit astucien
salut Guettesol salut à tous Symantec a pas mal de problèmes de ce genre. En passant par Google, j'ai trouvé un lien qui devrait pouvoir t'aider . [url]http://64.233.161.104/search?q=cache:PEL7w5WRJ2kJ:service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/pfdocs/2001092515183306%3FOpen++%22URL+:+res://C:%5CPROGRAM~1%[/url]5CNORTON~1%5CNAVUI.dll/navstats.htm%22&hl=fr&start=1&ie=UTF-8 Si tu ne comprends pas l'anglais, il y a un lien à la fin de la page pour la traduction en français. N'hésite pas à dire où tu en es et comment tu procèdes, jusqu'à la solution. J'ai aussi NAV 2002... et des problèmes similaires se posent fréquemment. C'est d'autant plus embarassant qu'on paye et que pour bénéficier de l'aide en ligne, il faut encore payer car notre logiciel dans sa version 2002 n'est "plus à jour". Je ne cède pas aux haros des anti Norton, mais je ne suis pas prêt à payer pour régler des problèmes de ce genre.

Modifié par liamneil le 06/06/2005 10:39
guettesol
 Posté le 07/06/2005 à 11:37 
Petite astucienne
bonjour Liamneil Je te remercie pour ta réponse. Je regarde le lien dès que j'ai 2 minutes et je te dirais ce qu'il en est en espérant que ca résoudra le problème [confus] sinon je changerais d'anti virus
liamneil
 Posté le 07/06/2005 à 22:10 
Petit astucien
guettesol a écrit :
bonjour Liamneil Je te remercie pour ta réponse. Je regarde le lien dès que j'ai 2 minutes et je te dirais ce qu'il en est en espérant que ca résoudra le problème [confus] sinon je changerais d'anti virus
Ok Guettesol, à tout de suite
guettesol
 Posté le 08/06/2005 à 22:58 
Petite astucienne
bonsoir dsl pour le retard Liam mais y'a rien à faire meme avec le lien que tu m'as envoyé, j'ai tout essayé, norton se desactive tjs. je vais essayer d'en trouver un autre mais je ne sais pas encore lequel. En tout cas, merci de ton aide. [smile] Guettesol
deejill
 Posté le 09/06/2005 à 02:17 
Astucien
beaucoup ici dont moi te conseilleront "kaspersky"...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,90 €Switch Ethernet Netgear GS605 (5 ports, Gigabit) à 11,90 €
17 € -30%

Amazon fait une promotion sur le switch Ethernet Netgear GS605 (5 ports RJ45, Gigabit 10/100/1000) qui passe à 11,90 € au lieu de 17 €.

Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre
89 €Ecran 21,5 pouces HP V22e (FullHD) à 89 €
99 € -10%

Amazon fait une promotion sur l'écran HP V22E qui passe à 89 € livré gratuitement. L'écran HP 22M dispose d'une dalle FullHD (1920x1080) anti-reflets VA de 21,5 pouces et d'une connectique HDMI et VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
89 € -44%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Norton Antivirus
probleme pour désinstaller norton antivirus
Problème de mise à jour Norton antivirus
Probleme de deinstallation de norton antivirus 200
PROBLEME AVEC NORTON ANTIVIRUS
Problème avec Norton Antivirus 2005
probléme de firewall sous Norton antivirus
problème de mise à jour avec norton antivirus 2003
Norton AntiVirus 2004 : Analyse et problème
probléme pour reinstaller norton antivirus 2002