| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
j'ai un probleme avec norton antivirus 2002. Autoprotect se desactive.
Lorsque que j'essaie de l'activer, j'ai le message d'erreur suivant :
"une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 887
Car : 5
Erreur : erreur non spécifié
Code : 0
URL : res://C:\PROGRAM~1\NORTON~1\NAVUI.dll/navstats.htm
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?
OUI NON "
Que je clique sur oui ou sur non, rien ne se passe et norton ne s'active pas
Je précise que parfois il me suffit d'eteindre et de redemarrer le PC pour que ca fonctionne et que je suis sur WANADOO
Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | re bonsoir,
y a t il quelqu'un pour m'aider SVP [triste]
Merci beaucoup à tous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Essaye de télécharger des mises à jours via LiveUpdate. Cela peut permettre de remettre autoprotect en fonction. | |||||||
Petit astucien | salut Guettesol
salut à tous
Symantec a pas mal de problèmes de ce genre. En passant par Google, j'ai trouvé un lien qui devrait pouvoir t'aider .
[url]http://64.233.161.104/search?q=cache:PEL7w5WRJ2kJ:service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/pfdocs/2001092515183306%3FOpen++%22URL+:+res://C:%5CPROGRAM~1%[/url]5CNORTON~1%5CNAVUI.dll/navstats.htm%22&hl=fr&start=1&ie=UTF-8
Si tu ne comprends pas l'anglais, il y a un lien à la fin de la page pour la traduction en français.
N'hésite pas à dire où tu en es et comment tu procèdes, jusqu'à la solution. J'ai aussi NAV 2002... et des problèmes similaires se posent fréquemment.
C'est d'autant plus embarassant qu'on paye et que pour bénéficier de l'aide en ligne, il faut encore payer car notre logiciel dans sa version 2002 n'est "plus à jour". Je ne cède pas aux haros des anti Norton, mais je ne suis pas prêt à payer pour régler des problèmes de ce genre. Modifié par liamneil le 06/06/2005 10:39 | |||||||
Petite astucienne | bonjour Liamneil
Je te remercie pour ta réponse. Je regarde le lien dès que j'ai 2 minutes et je te dirais ce qu'il en est en espérant que ca résoudra le problème [confus] sinon je changerais d'anti virus
| |||||||
Petit astucien | guettesol a écrit :
Ok Guettesol,
à tout de suite
bonjour Liamneil Je te remercie pour ta réponse. Je regarde le lien dès que j'ai 2 minutes et je te dirais ce qu'il en est en espérant que ca résoudra le problème [confus] sinon je changerais d'anti virus | |||||||
Petite astucienne | bonsoir
dsl pour le retard Liam mais y'a rien à faire meme avec le lien que tu m'as envoyé, j'ai tout essayé, norton se desactive tjs. je vais essayer d'en trouver un autre mais je ne sais pas encore lequel.
En tout cas, merci de ton aide. [smile]
Guettesol | |||||||
Astucien | beaucoup ici dont moi te conseilleront "kaspersky"... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|