> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème NORTON et le centre de securité windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vuesurmer44
  Posté le 18/06/2016 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Voilà le message dans le centre Sécurité et maintenance a détecté alors que j'ai l'Antivirus NORTON ( pour 3 ans ), et qu'il est bien activé, je suis un peu stressée car je pensais être bien protégée.

Merci de vos conseils.

Excellente soirée.

Publicité
Marmotte2351
 Posté le 19/06/2016 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Ta version a du se mettre en 22.7.0.75. Version qui a été retirée suite à ce problème. Voir ici et lis ce sujet Tu es quand même protégée.

Pour info, quand sort une nouvelle version, elle est téléchargée en arrière-plan en attente d'un script qui va l'installer. Ce script est toujours lancé en 1er pour les versions anglaises (vérification de problèmes qui pourraient survenir malgré les tests beta) et ensuite lancé petit à petit pour l'Europe.

Ça fait 3 ans que Norton sort des versions boguées, alignant correctifs sur correctifs.

Ce que j'aime c'est cela :

Norton 22.7 est totalement compatible avec la prochaine édition anniversaire de Windows 10 (Redstone)

Ils feraient mieux de vraiment s'occuper des modules de sécurité au lieu de mettre des modules qui servent à rien comme celui des Performances.

Modifié par Marmotte2351 le 19/06/2016 09:25
Marmotte2351
 Posté le 21/06/2016 à 08:58 
  Astucien

Bonjour,

Pour information, la version 22.7.0.76 est sortie.

Si elle est téléchargée, tu peux le voir à C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\MUI ou C:\Program Files (x86)\Norton Security\MUI Tu vas voir 2 dossiers >1 avec la version 22.7.0.75 et 1 avec 22.7.0.76 qui devrait s'installée au prochain redémarrage du PC.

Lorsque cette version sera installée, ton Centre de sécurité devrait ne plus être en rouge.

Modifié par Marmotte2351 le 21/06/2016 15:24
Le Guermeur
 Posté le 21/06/2016 à 09:33 
Astucien

Marmotte2351 a écrit :

Bonjour,

Ta version a du se mettre en 22.7.0.75. Version qui a été retirée suite à ce problème. Voir ici et lis ce sujet Tu es quand même protégée.

Pour info, quand sort une nouvelle version, elle est téléchargée en arrière-plan en attente d'un script qui va l'installer. Ce script est toujours lancé en 1er pour les versions anglaises (vérification de problèmes qui pourraient survenir malgré les tests beta) et ensuite lancé petit à petit pour l'Europe.

Ça fait 3 ans que Norton sort des versions boguées, alignant correctifs sur correctifs.

Ce que j'aime c'est cela :

Norton 22.7 est totalement compatible avec la prochaine édition anniversaire de Windows 10 (Redstone)

Ils feraient mieux de vraiment s'occuper des modules de sécurité au lieu de mettre des modules qui servent à rien comme celui des Performances.

Merci pour l'info ...donc comme les bêta de Kaspersky.... mais dans les versions finales!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
activer centre de sécurité windows 10
problème de résolution après installation windows 10
probleme de veille windows 10
Problème, avec la mettre n sur Windows 10
Problème démarage windows 10
Certificat de sécurité probléme avec Orange
Problème de son dans Windows 10
Problème démarrage windows 10
Problème sauvegarde/image système Windows 10
Problème passage de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits
Plus de sujets relatifs à problème NORTON et le centre de securité windows