> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème offre astuciens: Anti virus pour vous
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BER
  Posté le 01/04/2004 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai reçu l'offre astucien anti virus gratuit OpiStat [img]http://fr.opistat.com/op/staticfiles/00/09/anim_top.gif[/img]. Je me suis inscrit comme demandé, mais je n'arrive pas à piger la marche à suivre pour télécharger l'anti virus en question GRATUITEMENT. Je dois être un peu nase ! [crazy] [boom] Si quelqu'un pouvait m'aider [clindoeil] Merci d'avance [hello] [bierre]
Publicité
lapagaille
 Posté le 03/04/2004 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour Tu aurais plus de chance dans le forum "sécurité" Demande à un modérateur qu'il déplace le sujet (petit triangle jaune) Amicalement
BER
 Posté le 03/04/2004 à 18:45 
Petit astucien
Aussitôt demandé, aussitôt fait. [cool] Merci pour ton conseil lapagaille [clindoeil][hello]
lapagaille
 Posté le 04/04/2004 à 03:07 
Petit astucien
Bonjour Mais tu n'as toujours pas de réponse! Malheureusement je ne peut pas t'aider Juste pour faire remonter et suivre Amicalement
bay
 Posté le 04/04/2004 à 09:06 
  Astucien
Bonjour, j'ai répondu à ce problème en son temps , pour moi la solution gratuite de Norman par Opistat est à éviter car elle renferme spywares !
mitouguller
 Posté le 04/04/2004 à 09:11 
Petit astucien
bonjour à tous pour BER Norman est "associé" à un dispositif de sondage "opistat" Résultat: toutes tes manip (ouvertures connexions etc.. et, je crains, sites visités) sont envoyées à "Opistat (Organisme de Pistage statistiques??) je suis un peu parano Mais, pour l'avoir utilisé qq temps, résultats: comme "opistat" doit envoyer des réponses à chaque connexion, si ton parefeu (ce que je faisais) le bloque, ou ton antivirus (s'il peux), ce log tourne en rond, tente d'envoyer ses controles, bouffe du temps machine, et pour moi, me bloquais le scanner (sous millenium) je l'ai viré avec un message (sans réponses) à leur mail, même gratuit, il y as d'autres antivirus gratuits qui sont sans sondages de ce type, plus ou moins efficaces, mais c'est un choix, on ne peux pas tout payer. !! bonne pioche
bay
 Posté le 04/04/2004 à 09:16 
  Astucien
mitouguller a écrit :
bonjour à tous pour BER Norman est "associé" à un dispositif de sondage "opistat" Résultat: toutes tes manip (ouvertures connexions etc.. et, je crains, sites visités) sont envoyées à "Opistat (Organisme de Pistage statistiques??) je suis un peu parano Mais, pour l'avoir utilisé qq temps, résultats: comme "opistat" doit envoyer des réponses à chaque connexion, si ton parefeu (ce que je faisais) le bloque, ou ton antivirus (s'il peux), ce log tourne en rond, tente d'envoyer ses controles, bouffe du temps machine, et pour moi, me bloquais le scanner (sous millenium) je l'ai viré avec un message (sans réponses) à leur mail, même gratuit, il y as d'autres antivirus gratuits qui sont sans sondages de ce type, plus ou moins efficaces, mais c'est un choix, on ne peux pas tout payer. !! bonne pioche
Bonjour , attention cela se vérifie uniquement dans la version gratuite proposée par Opistat !
BER
 Posté le 05/04/2004 à 00:28 
Petit astucien
Très bien merci de me prévenir, je vais donc m'abstenir. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitefender ???? Problème résolu pour l'anti virus
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus mettre pour portable Pavilion HP
Anti virus pour XP
anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
Microsoft recalé 2 fois pour son anti virus
Anti virus pour smartphone Android
anti virus pour netbbook
Plus de sujets relatifs à Problème offre astuciens: Anti virus pour vous
 > Tous les forums > Forum Sécurité