| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai une bête question à vous poser... Voilà, je suis inscrite sur plusieur forum et quand je reçois des réponse à mes sujets, cela m'est signalé par mail. Dans ce mail se trouve le lien de la réponse. Avant, quand je cliquait sur ces liens (plusieur à la fois), chaque lien s'ouvraient dans un nouvel onglet. Mais maintenant, quand je clique sur ces liens, la page qui est déjà ouverte est remplacée par celle que j'essaie d'ouvrir. J'ai déjà cherché dans les propriétés d'IE mais à mon avis mes lunettes ne sont pas bien réglées car je ne trouve rien! Donc, ce que j'aimerais, c'est qu'à chaque fois que je clique sur un lien dans Outlook c'est que la page s'ouvre dans un nouvel onglet... Désolée pour mon parlé "petit-chinois"!
Un grand merci pour vos réponses et bonne soirée! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | chtroumfette ![]() ![]() | |||||||
Petite astucienne | Merci mais j'ai déjà essayé de cocher les cases une par une et de faire des tests à chaques fois... Je ne sais pas trop quelles cases cocher!?
| |||||||
Astucien ![]() | A toi de choisir, tu as la mosaïque et aussi "Ouvrir dans un nouvel onglet" | |||||||
Petite astucienne | Ben justement, c'est là que je ne comprend pas... Ces options sont toutes cochées et cela ne fonctionne pas! Franchement, je ne comprend pas pourquoi cela ne va pas... | |||||||
Astucien ![]() | bonjour Outils/Options Internet et Modifier la présentation des pages web dans les onglets cliquer sur parametres et au bas mettre le bouton radio a nouveau onglet dans la fenetre active,le lien devrait ouvrir dans un nouveau onglet | |||||||
Petite astucienne | C'est déjà cette option qui est cochée et malgrés ça cela ne fonctionne pas... | |||||||
Astucien ![]() | dans les options internet onglet avancés dans la section navigation reutiliser les fenetres est il cocher? si oui decocher voir et quel est votre logiciel de mail outlook express? | |||||||
Petite astucienne | re! En effet, cette option était bien cochée. Je l'ai décochée, mais cela ne fonctionne toujours pas. Oui, mon logiciel de mail est bien outlook express | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une autre soution pour résoudre mon problème... Et oui, cela ne fonctionne toujours pas! D'avance un tout grand merci et bonne soirée à tous! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Chtroumfette, - outils / options Internet / onglet général - OK / OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|