> Tous les forums > Forum À côté
 Problème opérateur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LILOU4515
  Posté le 07/11/2010 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je voudrais expliquer mon soucis actuel avec mon opérateur internet ou, je ne trouve pas de solution pour m'en sortir.
J'ai demandé un changement d'adresse suite à un déménagement distance 15kms et que cette demande date depuis le 27/07/2010 .
Notre formule est composé de la connexion internet , télévision, et téléphone illimité par internet
Nous avons eu internet un mois après la demande c'est à dire le 27/08/2010.
Le boitier pour la télévision nous l'avons eu le 20/09/2010 et , pour le téléphone nous avons à ce jour pas de téléphone .
Je ne compte pas le nombre de fois ou l'on nous a soit raccroché au nez ou répondu que leur application tombé en panne.
J'ai envoyé une lettre de mécontentement à mon opérateur qui a dénier ne pas me répondre.

Merci d'avance pour les infos

Publicité
louis14
 Posté le 07/11/2010 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

LILOU4515
 Posté le 07/11/2010 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

salut

c'est orange

a+

B.D.
 Posté le 07/11/2010 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

A votre place, plutôt que de me heurter aux murs sourds de la hotline et des SAV éloignés et imperméables, je me déplacerais à l'agence France Telecom la plus proche.

Un client mécontent au milieu de clients potentiels, ce n'est pas de la bonne publicité pour un FAI.

En ce qui concerne le service "téléphone", vous devriez vérifier vos branchements et redémarrer votre box.

Pour les différents retards constatés, demandez une compensation financière pour absence de service; vous pouvez espérer un "geste commercial".

Bon courage .

djemma
 Posté le 07/11/2010 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Si malgré vos démarches rien n'avance, envoyez un courrier avec AR au :

Service National Consommateurs
Orange France Télécom

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Si pas de réponse, contactez une association de consommateurs, ils ont des interlocuteurs

directs avec lesquels ils tentent de trouver une solution à l'amiable...


Bon courage !


LILOU4515
 Posté le 07/11/2010 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
B.D. a écrit :

Bonsoir.

A votre place, plutôt que de me heurter aux murs sourds de la hotline et des SAV éloignés et imperméables, je me déplacerais à l'agence France Telecom la plus proche.

Un client mécontent au milieu de clients potentiels, ce n'est pas de la bonne publicité pour un FAI.

En ce qui concerne le service "téléphone", vous devriez vérifier vos branchements et redémarrer votre box.

Pour les différents retards constatés, demandez une compensation financière pour absence de service; vous pouvez espérer un "geste commercial".

Bon courage .

J'ai déjà vérifié mon branchement et il est crrect

la seule compensation s'est que j'ai demandé à ne pas être retiré de mes mensualités mais , pour ce qui est de mes nombreuses communications téléphoniques avec mon forfait portable je n'ai rien eu.

merci pour ces conseil

a+

LILOU4515
 Posté le 07/11/2010 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

djemma

je te remercie pour l'adresse

a+

louis14
 Posté le 07/11/2010 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

LILOU4515 a écrit :

salut

c'est orange

a+

Je l'aurais parié.

kleretnet
 Posté le 08/11/2010 à 05:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

ah parce que les problèmes il n'y en a que chez orange peut être

liovero
 Posté le 08/11/2010 à 05:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

kleretnet a écrit :

ah parce que les problèmes il n'y en a que chez orange peut être

bonjour les astuciennes et astuciens

et oui il y a pas ( a voir ) un operateur mieux que les autres ( sinon dites le moi je change de suite )

salut kleretnet

kleretnet
 Posté le 08/11/2010 à 05:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

Lio , c'est usant de critiquer tout le temps. Quand ça va personne ne le dit !!!!! et bien voilà mon expérience avec orange , j'ai eu à faire avec le 3900 (je sais pas de commentaires) je suis tombée sur une personne d'une rare incompétence, mais en plus d'une agressivité sans nom !!!!! d'ailleurs je lui ai raccroché au nez. Chez orange, ils font un sondage suite à l'appel au 3900, j'ai donc répondu honnetement. L'effet a été immédiat = un conseiller m'a rappelé, s'est excusé au nom de orange et m'a fait un geste commercial 60 € de remise sur mon abonnement sans que je ne demande rien. ils l'ont fait à titre de dédommagement pour l'accueil reçu ! . Alors au lieu de critiquer sans cesse, disons le quand ça va bien

liovero
 Posté le 08/11/2010 à 05:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

kleretnet a écrit :

Lio , c'est usant de critiquer tout le temps. Quand ça va personne ne le dit !!!!! et bien voilà mon expérience avec orange , j'ai eu à faire avec le 3900 (je sais pas de commentaires) je suis tombée sur une personne d'une rare incompétence, mais en plus d'une agressivité sans nom !!!!! d'ailleurs je lui ai raccroché au nez. Chez orange, ils font un sondage suite à l'appel au 3900, j'ai donc répondu honnetement. L'effet a été immédiat = un conseiller m'a rappelé, s'est excusé au nom de orange et m'a fait un geste commercial 60 € de remise sur mon abonnement sans que je ne demande rien. ils l'ont fait à titre de dédommagement pour l'accueil reçu ! . Alors au lieu de critiquer sans cesse, disons le quand ça va bien

salut toi

perso je suis chez alice depuis ????????? depuis que j'ai une connection !!!!!!!!!!!!!

et bien je change pas car même si des fois ça beug a voir l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !!

tu es tombé sur a gars qui a voulus bien faire son travail ( le deuxiéme pas le premier ) et c'est tres bien il y en a aencore des gens comme ça de part le monde !!!!!!!!

kleretnet
 Posté le 08/11/2010 à 05:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tout à fait, la dame de chez orange ayant trouvé l'accueil inacceptable m'a fait un geste commercial. J'ai trouvé ça plutot sympa; et bien sur que chez tous les opérateurs il y a des soucis, j'en n'ai pas encore vu un seul chez qui tout était impec

louis14
 Posté le 08/11/2010 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

kleretnet a écrit :

ah parce que les problèmes il n'y en a que chez orange peut être

Non mais on s'en plaint beaucoup je trouve.

Et dans un mag de conso, les 2 cités en mieux en ce moment :

Bouygues Telecom et Darty.

ionar
 Posté le 08/11/2010 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

louis14 a écrit :
kleretnet a écrit :

ah parce que les problèmes il n'y en a que chez orange peut être

Non mais on s'en plaint beaucoup je trouve.

Et dans un mag de conso, les 2 cités en mieux en ce moment :

Bouygues Telecom et Darty.

bonjour

ça dépend des jours,

moi je les mets tous dans le même sac.

Il suffit d'aller sur des forums spécialisés, ...

Anonyme
 Posté le 08/11/2010 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour TLM

Quelques reflexions en passant...

Les FAI qui utilisent des prestataires basés à l'étranger sont en général les plus critiqués... (cela est intimement lié au manque de formation/considération de ces personnels et pas à leurs qualités intrinsèques...)

Trop de FAI ne répondent avec "compétance" lorsque c'est trop tard... à titre d'exemple, lorsque j'ai viré numericable... un appel "pertinent" m'a été adressé... j'ai interprété cela pour du foge de gue... et n'ai pas changé d'avis... malgré les trémolos sonnant et trébuchant entonnés par l'appelant ...

Je suis maintenant (depuis + d'un an) abonné Orange et j'ai eu jusqu'à présent un bon contact avec leurs services... (compétance, respect des dates données, engagement de rappel respecté...) Il est vrai aussi que la fiabilité étant supérieure, il m'est (beaucoup) moins souvent nécessaire de les soliciter...

Pour la téléphonie mobile je suis client Bouygues et leur service client est excellent... je ne sais pas ce qu'ils donnent en tant que FAI... et leur souhaite bon courage, vu qu'ils utilisent les réseaux Numéricable/Completel qui en dehors de Paris sont dans un état déplorable... (Darty est dans la même situation)

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (FullHD, Ryzen 7 5700U, 16 Go, SSD 512 Go, sans OS) à 469,99 €
469,99 € 649 € -28%
@Cdiscount
Carte Graphique MSI GeForce RTX 4060 Ti Ventus 3X Black 8G OC à 376,76 €
376,76 € 420 € -10%
@Cdiscount
Boîtier externe Sabrent USB 3.2 pour disque dur ou SSD SATA 2.5 pouces (+Acronis True Image) à 9,74 €
9,74 € 16,99 € -43%
@Amazon
Smartphone Google Pixel 8a 5G (6.1' FHD+, 8 coeurs, 8 Go RAM, 256 Go, Android 14) à 479 €
479 € 569 € -16%
@Amazon
Smartphone robuste FOSSiBOT F106 Pro (FHD+ 120 Hz, 15 Go RAM, 256 Go stockage, lampe torche, vision nocturne, batterie 12000 mAh, 4G, Android 14) à 159,99 €
159,99 € 229 € -30%
@Geekbuying
Tablette Graphique Wacom Intuos M sans fil bluetooth à 49,99 €
49,99 € 99,99 € -50%
@Fnac

Sujets relatifs
problème de virus avec internet
Problème d'affichage d'URL dans Internet Explorer
problème de recherche avec google...
Paiement par rib et par Internet
Comment Internet affecte notre psychisme
Problème achat Cdiscount
problème de frein sur mégane essence
Problème lettre d'information.
Problème de voisinage
radio internet sagemcom RM50
Plus de sujets relatifs à Problème opérateur internet
 > Tous les forums > Forum À côté