| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, je crée cette discussion car mes parents rencontrent un problème avec leur Portable c’est un Acer 5612 (un truc comme ça) il tourne sous XP.
Le problème c’est qu’il se met en veille tout seul très rapidement et qu’ils n’arrivent pas à accéder aux options de mise en veille.
Que ce soit par le panneau de configuration où en faisant un clic droit sur le bureau arrivé à « Option d’alimentation » ils ne peuvent pas cliquer dessus, car rien ne se passe. Le champ est comme « grisé »
Ils sont donc obligés de laisser tourner une application du style « Itunes » qui stream une radio en tache de fond sinon l’ordi se met en veille.
Ils sont vraiment dans la galère, je vous remercie d’avance.
Modifié par totoffff le 13/10/2007 14:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
clic droit sur le bureau ===> Propiété ===> Ecran de veille
et tu peux désactiver ou réglé la mise en veille pense ===> à appliquer a++ Modifié par Phil.B le 13/10/2007 17:35 | |||||||
Nouvel astucien | Le problème c’est que justement ils ne peuvent plus accéder à l’option « gestion de l’alimentation »
Et du coup, l’écran de leur PC devient noir.
Je penchais plutôt pour un problème de driver de carte vidéo, mais comme je suis un MacUser je ne suis pas trop habitué à régler ce genre de soucis.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|