> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme orange wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wxASMTbn
  Posté le 02/07/2007 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai installé orange avec la livebox ,telephone et tout sur l'ordi de mon voisin.

pas de probleme,wifi signal maximum(la livebox est a 10m environ avec rien entre elle et l'ordi) mais il n'avait pas encore la ligne .le jour il devait la recevoir,il tente de se connecter mais le signal est d'un coup tres faible ,il n'arrive pas a se connecter.

j'ai essayé de debrancher-rebrancher la livebox,mettre en mode asociation comme ils disen,redemarrer l'ordi,le gestionaire orange,debranche-rebrancher le cle wifi(en faisant un de ces trucs ça finit tjrs par marcher chez moi) etça change rien.

on a donc decidé de reinstaller orange,la livebox ,le gestionnaire et tout.tout se passe bien pour installer la livebox,a un moment je vois meme une icone ds la barre ds tach montrant le signal au max et une fenetre avast de mises a jour reussie . donc on a eu acces a INTERNET!!! ensuite l'installation du gestionnaire orange se lance ,sa se termine,je redémarre, et la! pas de signal, deconnexion au moment ou je lance le navigateur orange,"la livebox n'est pas en mode association" ou encore "cle WEP incorrecte"

je ne comprend pas!aidez moi SVP!

Publicité
kleretnet
 Posté le 02/07/2007 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, d'abord faut virer le gestionnaire orange, il ne sert qu'à ralentir le pc et la connexion, ensuite tu refais une connexion en manuelle, tu rentres la clé wep, asso de la live et ça devrait le faire, si t ça coine , va voir sur se site dédié aux livebox http://www.bichofeo.com/, si ça coince encore, reviens le dire en indiquant quelle live et le type de connexion wifi, dongle dédié ou clé usb.... a+
wxASMTbn
 Posté le 02/07/2007 à 14:16 
Petit astucien

si je desinstalle le gestionnaire ça marche tjrs internet?

et comment refaire une connexion en manuel ?

merci

wxASMTbn
 Posté le 02/07/2007 à 14:18 
Petit astucien

a pardon c'etait marqué sur le site pour en manuel j'avais pas regardé!
kleretnet
 Posté le 02/07/2007 à 15:07 
  Maîtresse astucienne

re, et oui faut pas lire trop vite les réponses, il y a un lien pour bichofeo dans ma 1ère réponse où tout est indiqué comment faire sans gestionnaire qui ne sert à rien. a+
wxASMTbn
 Posté le 02/07/2007 à 19:54 
Petit astucien

merci je vais essayer ,je te tiendrai au courant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
123,38 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,38 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,38 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connection ps3 sur orange en wifi
Probleme Gestionnaire internet orange et wifi
probleme cle wifi avec orange
Problème wifi ou carte réseau
Problème réseau Orange
problème de carte wifi
comment changer la cle wifi de la box orange
problème wifi adsl
code wifi box orange
Imprimante wifi avec hotspot orange