> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème ordi ou écran?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mour2
  Posté le 19/07/2005 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Ma fille utilise un pentium 120 mhz et un petit écran de 14" avec windows 95. Elle a un programme pour étudier qu'elle utilise sur notre pc de salon (amd 897Mhz et écran 17" avec windows XP). J'ai installé le programme sur son pentium, tout fonctionne, seulement elle n'a pas accès à toutes les fonctions car l'image sur l'écran est plus grande que l'écran, donc pas accès à certains boutons. Je voulais juste savoir si c'étais du à l'ordi ou à l'écran pour ne pas changer ce qui n'est pas nécessaire. Merci
Publicité
fabric
 Posté le 19/07/2005 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut Modifie la résolution de l'écran.
mour2
 Posté le 20/07/2005 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour le truc, mais malheureusement mon écran n'est pas réglable plus haut, il est au max. donc, si j'ai bien compris c'est l'écran qui est responsable? ça ne sert à rien de changer de pc si je ne change pas l'écran?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Core i5, 8Go RAM, 512Go SSD) à 599,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
418,20 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 418,20 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 411,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,62 € pour la livraison en France soit un total de 418,20 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 529 €. 

Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
9,85 €12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 9,85 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 9,85 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de son Ecran ordi LG IPS 24MP55
Problème écran ordi
Problème ecran ordi portable
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
Problème sur mon ordi
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Plus de sujets relatifs à problème ordi ou écran?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis