| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous , mon pc de portable c'est étient mais quand je branche sur une prise et que j'allume le pc portable les 3 boutons qui s'allume puis le ventilo et l'écrans reste noir ? c du a quoi ???
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ton disque dur a certainement rendu l'ame........... désolée!!! | |||||||
Petit astucien | c'est du a quoi ? je pourais ramplacer un autre disque dure ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Le ventilateur tourne? Pour le DD tu pourras le changer mais , j'espère que tu as fait les isques de restauration à l'achat.. Modifié par gr42 le 24/06/2009 20:03 | |||||||
Astucien | Au fait , c'est quoi exactement ton pc Acer ?
| |||||||
Petit astucien | tu veux dire que j'ai sauvegarder mon contenu ? c'est un pc que j'ai acheter à carrefour il a cinq le pc . | |||||||
Astucien | Non , je veux dire le modèle et si , au 1 er démarrage du pc , tu as fais comme suggéré un dvd de sauvegarde. Parce que , si ton disque est HS , ta restauration à partir d'une touche type F10 aussi . Mais , là il faut actuellement isolé le problème matériel.. Pour voir , si tu peux en récupérer un , tu pourrais essayer de lancer un disque de linux (ubuntu ou autre), pour voir si tu peux accéder au disque.
| |||||||
Astucien ![]() |
si ca ne demare pas peut de chance que ce soit le disque dur a tu des bips au demarage? edit:nos messages se sont croiser gr42 Modifié par jougui le 24/06/2009 20:30 | |||||||
Petit astucien | j'ai pas de bips quand j'appuis sur le bonton de démarage j'entend le ventilo puis il s'arrete.je peux trouver sa ou le cd live ? | |||||||
![]() ![]() | Salut | |||||||
Petit astucien | Ok merci pour votre aider ;) | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Domage de ne pas savoir comment le problème a été résolu cela aurait pu être utile pour une autre fois... | |||||||
Petit astucien | je vais voir un informaticien pour voir si il peux le réparer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|