| ||||||||
Nouvel astucien | Salut a Tous,
Voila mon problème :
Depuis que j'ai installé le pack 2 sur mon pc, je n'arrive plus a lire mes vidéo sur ma télé via mon ordi.
Je precise..
1er : Dans un premier temps, j ai la télé en couleur mais dés que je mets bs player ou window media player, l'écran s'affiche mais pas l'image (le son ok).
2eme : J'ai dl les nouvelles versions, mais la, j'ai la télè en noire et blanc, et idem pour les videos, l'écran s'ouvre mais pas l'image.
Comme je ne suis pas un méga pro en info si quelqu'un a une idée ou un forum, merci d'avance.
ma carte est geforce4 ti 4200 with agp8x
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par girondins69
bonsoir girondins69
Ta TV est elle reliÚe a ton pc par un cable via la carte video ?
Si oui il faut configurer la sortie de ta carte video sur TV et la tout est ok.
bonne soirÚe
Salut a Tous, Voila mon problÞme : Depuis que j'ai installÚ le pack 2 sur mon pc, je n'arrive plus a lire mes vidÚo sur ma tÚlÚ via mon ordi. Je precise.. 1er : Dans un premier temps, j ai la tÚlÚ en couleur mais dÚs que je mets bs player ou window media player, l'Úcran s'affiche mais pas l'image (le son ok). 2eme : J'ai dl les nouvelles versions, mais la, j'ai la tÚlÞ en noire et blanc, et idem pour les videos, l'Úcran s'ouvre mais pas l'image. Comme je ne suis pas un mÚga pro en info si quelqu'un a une idÚe ou un forum, merci d'avance. ma carte est geforce4 ti 4200 with agp8x | |||||||
Nouvel astucien | Je veux bien, mais comment on fait car depuis que j'ai mis le pack 2 plus rien alors qu'avec le pack 1, tout marchÚ..
Est ce que ce probleme vient de la ?[boom] | |||||||
Nouvel astucien | Personne ??????
| |||||||
Astucien |
Quels sont la marque et le modÞle de ton pc ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|