| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir possible coupure de courant au moment ou le DD travaillait essai de démarrer en mode sans echec si ça marche fais ceci Poste de travail : Coté droit de la souris sur le disque dur (souvent c :)propriétés/outils/ vérifier maintenant /tu coche les 2 cases /démarrer ,windows sera relancer laisse faire ça peut être long a+ | |||||||
Petit astucien | Nan je ne pense pas qu'il est eu une panne de courant et j'ai deja essayer de passer en mode sans echec et ca revient au meme | |||||||
Grand Maître astucien | re si tu le dis pas de panne de courant!! si tu as le cd de winxp tente une réparation et lance la commande chkdsk /r /f si tu etais connecté tu as pu aussi ramasser un virus ou autres cochonerie a+ | |||||||
Petit astucien | Ok merci et au cas ou j'aurais choper un virus qu'est qu'il faut que je fasse ?? | |||||||
Grand Maître astucien | re si tu ne peux pas démarrer pas simple !! mettre le DD sur un autre pc équipé d'un bon antivirus afin de faire de la maintenance ou tu peux faire un cd bootable http://www.malekal.com/tutorial_Antivir_Rescue_System.php a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|