| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc portable HP NC6400 sous Linux. J'ai installé à la place Windows XP Pro (32bits). J'ai trouvé tout les drivers sur ce lien : Pilotes pour HP NC 6400 Jusque là tout allait bien. J'ai fais les mises à jours nécessaires de Windows XP. Depuis je ne vois plus la carte réseau Wifi. Je vois à la place une carte Bluetooth. J'ai farfouillé sur internet et je crois que la carte Wifi fait aussi office de carte Bluetooth. J'ai trouvé une page qui parle de ça mais rien pour résoudre le problème : Informations Wifi Bluetooth Avez-vous une idée pour résoudre mon problème? Le plus simple se serait d'acheter un clé wifi mais je réserve les prises USB pour autre choses. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cdt, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Hubs USBSi non, tes pilotes ICI: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-compaq-nc6400-notebook-pc/1847703 Modifié par Hyportatif le 10/03/2020 06:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. J'ai bien récupéré les bons drivers sur le site HP. Et tout est rentré dans l'ordre. J'avais même un problème avec le curseur souris touchpad. Le curseur allait n'importe tout! C'était un problème de pilotes. Merci à toi Hyportatif!! Cordialement, | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|