> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème outlook 2003 messages entrant pop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
t115
  Posté le 24/03/2008 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

j'avais des petits problèmes de fenetres pop-up, j'ai suivi les conseils de vos collégues de la sécurité, ça a tout bien résolu , mais effets secondaires du traitement ???.... j'ai un problème depuis que j'ai appliqué les dernieres procedures (forum sécurité, discussion "pop ups em.pc-on-internet.com"), cet aprés midi :

sur outlook 2003, ça me demande systématiquement à chaque opération envoyer/recevoir, dans des fenêtres, d'indiquer le mot de passe pour le transfert pop. Et même en les donnant, ça plante systematiquement :

La tâche «pop.free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR syntax error»
La tâche «pop.gmail.com - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Password required»

j'ai beau avoir re-entré les infos dans outils/comptes de messagerie; puis avoir effacé et re-créé les comptes (Free et Gmail), ça continue. Pourtant quand je fais "tester les paramètres du compte", les tests marchent.... A noter que en envoi (smtp), ça marche ! et sur l'autre session de mon ordi (que j'ai aussi mis en "compte limité" comme le mien, aprés en avoir créé un nouveau "administrateur"), ça fonctionne trés bien.

Help....

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème réccurent sur Outlook (pack office 2003)
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
Problème de réception rss popper sur Outlook 2003
problème avec Outlook Express envoi messages
outlook express & problème de messages "fantomes"
problème pour voir les messages sous outlook
Ouvrir messages outlook 2003 avec outlook 2000
conserver messages sur serveur avec outlook 2003
problème avec outlook express 2003 et msn
Messagerie Orange et Outlook 2003 problème
Plus de sujets relatifs à problème outlook 2003 messages entrant pop
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux