| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Je suis sous W8 avec un compte Micosoft. J'ai cliqué sur l'icône Traviller hors connexion d'Outlook 2010 pendant que j'effectuais des importations de dossiers messages depuis un autre PC sous Vista et Outlook 2007. Je n'arrive pas à désactiver cette icône:
Qui pourrait venir à mon secours? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | , Un petit up au cas où. | |||||||
Maître astucien | , Personne n'a d'idée ou de solution à me proposer. Mes recherches sont restées vaines sur le net; Outlook fonctionne tout de même, heureusement! Mais... | |||||||
Maître astucien | , Encore un petit up! On ne sait jamais. | |||||||
Maître astucien | Anonyme, Je te transmettrai cela en fin d'après-midi car je dois m'absenter pour la journée. | |||||||
Maître astucien | Anonyme, Voici la capture de l'onglet Envoyer/Recevoir: et voici l'icône qui reste cochée avec la croix rouge. Tout a l'air de fonctionner convenablement. J'avais cliqué sur cet icône lors de l'importation de dossiers de ma boîte de réception depuis un autre portable qui a Outlook 2007, car les dossiers semblaient, parfois, ne pas vouloir s'importer, et puis imossible de décocher ce mode; mais, comme dit plus haut, tout semble bien fonctionner tant en Envoi qu'en Réception. Et je ne peux pas dire comment c'était avant, cr je n'ai pas connu l'avant!!! J'ai essayé ton lien de répération , mais cela n'a rien changé. J'ai l'impression que , comme moi, tu voudrais bien savoir et comprendre, mais ... | |||||||
Maître astucien | Re, Si je clique dessus rien ne se passe, elle reste telle qu'elle est. | |||||||
Maître astucien | C'est un protocole IMAP/SMTP
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|