| ||||||||
Astucien | bonjour , j ai installer office 2007 donc inclus oultlook le souci c est que j 'avais comme antivirus nod32 que j'ai supprimer pour mettre avast officiel . le sousi cest cas chaque fois que je lance outlook il me met un message d'erreur plugin eset nod32 pouvez vous m'aider svp merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir snoopy, regarde ici : http://kb.eset.cz/esetkb/index?page=content&id=SOLN767&viewlocale=fr_FR | |||||||
Astucien | je te remercie mais ce que veut dire le gars
Pour supprimer le fichier extend.dat (Windows 7):
j'avoue je comprend pas il ne doit pas avoir seven car si tu clic quelque chose dans la barre de recherche tu n'a pas accés à des options
| |||||||
Astucien | Bonjour snoopy, réponse bateau : as-tu nettoyé les registres avec CCleaner ou Glary Utilities avant d'installer office 2007 ? cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | bonne question mais en faite office 2007 etait installer sur le pc avant que je supprime nod et instal avast mais pour répondre à ta question non j 'ai pas fait de nettoyage | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu es sur d'avoir tout désinstallé Nod32 ?ça n 'est pas impossible qu'il reste quelque chose qui t' ...ennuies . En fait la démarche est menu démarrer →dans le menu qui s 'affiche →Rechercher et tu tapes l' intitulé de ta recherche. | |||||||
Astucien | j'ai fait recherche en tapant Eset ou nod32 est il trouve rien et j ai fait un nettoyage ce matin avec glary utilities et toujours probleme | |||||||
Petite astucienne | Message original par snoopy installe revo uninstaller ,ensuite tu cherches nod32 ,tu coches toute les écritures en gras et supprime ,et là ça doit étre nikel...... | |||||||
Astucien | renisake a écrit : merci de ta réponse j'ai installer le log et l'ai lancé hors il me donne que les logiciels installer et pas de nod32 car il est déja supprimé | |||||||
![]() ![]() | Bonjour snoopy, Tu devrais demander le déplacement de ton sujet vers le forum Sécurité. Pour cela clique sur Quelqu'un qui connait bien ton antivirus Nod32 pourra venir t(aider avec précision. Voici tout de même le lien pour info: http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN2289&viewlocale=fr_FR Modifié par PatrickD le 21/05/2012 16:00 | |||||||
![]() ![]() | Re: tu as la possibilité de:Exécuter tapes Regedit →Ok , en haut à gauche Poste de travail →F3 (touche clavier) dans la fenêtre tu tapes Nod32 → suivant et dans la colonne de droite tu supprimes tout ce qui va apparaître puis F3 et ainsi de suite jusqu' à ce qu'apparaîsse la fenêtre recherche terminée. Cela peut-être long. | |||||||
Astucien | voilia j'ai tout effacer je vais rebooter pour voir et revient dire quoi merci | |||||||
Astucien | arf j ai tout effacer et rebooter mais ça marche pas toujours ce foutu message à l'ouverture de outlook | |||||||
![]() ![]() | Tout effacer ? tout quoi? | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Dans Outlook (je n'ai que 2010 sous le coude, mais ça doit être pareil avec 2007), vas dans les options puis dans la rubrique Compléments. La liste des plugins chargés au démarrage apparaît. Clique sur Atteindre. Sélectionne le plugin nod32 et clique sur Supprimer Tu ne devrais plus avoir de problème. A bientôt, Clément | |||||||
Astucien | dans option je n ai pas complément | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Re, Dans le menu Outils, cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur Compléments. Là vous pourrez supprimer le complément qui met le bazar au démarrage. Clément
| |||||||
Astucien | c est bien vue mais aucn plugin portant le nom de nod32 ou eset par contre j'ai bien mon nouveau antivirus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|