| ||||||||
Petit astucien | bonsoir aujourd'hui un pote ma installer un routeur wifi, ce matin encore je pouvais avoir mes message dans outlook mais depuis l'instal du routeur je peux plus recevoir mes message si a part un mais c'est le message d'erreur celui la je le veut pas lol, sa dit Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
PS tout mes appareil fonctionne deux en cablé et un en wifi nikel
Modifié par roni32 le 29/08/2007 22:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Tu parles d'outlook express dans le titre ... puis d'outlook dans le txte .....et tu es dans le forum VIsta
Peux tu preciser exactement ton systeme d'exploitation : XP ou Vista ???? et de quel logiciel il s'agit : Outlook ou Outlook expres ??? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Regardes si tu as un pare feu dans ton routeur. @+ | |||||||
Petit astucien | desolé pour le temp a repondre, je suis sous vista et c'est effectivement windows mail et pas outlook que j'ai pour le par feu du routeur je ne sais pas vraiment ou regarder si ce n'est sur l'adresse du routeur qui est en anglais et l'anglais et moi c'est pas bon du tout | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Essaye ca :
Ouvrir une fenetre de commande ( demarrer/executer/cmd) et executer la commande suivante :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|