> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème Outlook Express 6 Client messagerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bidouille77
  Posté le 11/10/2005 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous J'ai depuis quelques jours un problème de message récurrent en allumant mon PC. Sans avoir lancé ma connexion Internet, j'ai le message suivant : "soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut". j'ai modifié dans le menu d'internet sur l'onglet OUTILS et OPTIONS INTERNET et le sous l'onglet PROGRAMMES sous courrier électronique et j'ai choisi Microsoft Outlook Express pas défaut et OK J'ai modifié aussi dans ma messagerie sur l'onglet OUTILS et OPTIONS et rien ne marche j'ai toujours mon message en allumant mon PC. Je suis aller voir la base de connaissances d'Outlook et les messages de ce forum, mais je ne trouve pas de solution [boom] Est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer ce soucis ? [hello] Merci d'avance pour votre aide [smile][smile]
Publicité
fabric
 Posté le 11/10/2005 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut avec le message tu n'as pas un numéro d'erreur sinon mets l'image sur le forum (de l'aide dans ma signature)
Bidouille77
 Posté le 12/10/2005 à 10:42 
Petit astucien
Salut fabric Pour ta 1e question : Non je n'ai pas de numéro de message. Juste un cadre au milieu d'écran avec entête Microsoft Outlook, le message et un bouton OK. 2e j'ai trouvé la solution à ce problème en réinstallant Outlook Express 6. Pour finir, j'ai suivi ton conseil et j'ai complété avec Everest le profil de mon PC. Merci pour ta visite Au plaisir de te lire A+
fabric
 Posté le 12/10/2005 à 10:57 
Astucien
Salut c'est bien d'avoir mis la solution et ta configuration, surtout si le PC ne démarre pas ou autre tu risques pas de mettre ta config PS: tu as oublié de Résolu de l'aide dans ma signature [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de messagerie Outlook Express 6
problème insertion gifs dans messagerie outlook
probleme avec outlook express
[Outlook 2003] Problème messagerie IE
probléme outlook express
Problème avec Outlook Express
Outlook Express 6 Problème
problème avec outlook express 6
Outlook expr. n'est pas votre client de messagerie
j'ai un problème avec outlook express
Plus de sujets relatifs à Problème Outlook Express 6 Client messagerie