| ||||||||
Petit astucien | j'ai un ordi tout neuf !! windows xp préinstallé .Probleme =outlook express veut bien recevoir les messages mais pas les envoyer! les messages reviennent ,probleme de loggin ou mot de passe Pourtant les pop et smtp et les mots de passe bien configurés D'autre part incredimail marche tres bien
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Tu te sers d'incredimail ou de OE?
A+ | |||||||
Petit astucien | BUBU30 a Úcrit :
Je voudrais bien me servir d'outlook express tout en conservant incredimail
merciBonsoir, Tu te sers d'incredimail ou de OE? A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Dans OE, les serveurs pop3 et smpt sont remplis de la mÛme maniÞre que dans incredimail. Regarde s'il y a une diffÚrence dans smpt, et la configuration (la tienne) doit aussi Ûtre la mÛme (pseudo, mot de passe) et la messagerie que tu mettras "par dÚfaut" recevra les messages (sauf si tu crÚes un compte diffÚrent sur chaque messagerie, et encore faut voir autre chose).
A+ | |||||||
Petit astucien | Tout est strictement identique ! d'ailleurs dans incredimail ,j'ai utilisÚ la fonction "importer comptes"
Ca marche chez l'un ,et pas chez l'autre ,OE recoit bien mais n'envoie pas ,le vendeur dit que ca vient de free ce qui Ó mon avis est faux ,car OE reþoit bien et qu'incredimail marche tres bien dans les 2 sens ,et avec la mÚme configuration (un seul compte )[boom] | |||||||
Astucien | Re,
Dans OE, essaye de rentrer le code secret qui t'a ÚtÚ donnÚ par Free (dans les papiers) pour le compte courrier ou messagerie ou un truc dans ce genre.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Ce message est surtout une question...
J'ai AOL comme FAI et j'utilise outlook express pour rÚcupÚrer des e-mail "non aol" (wanadoo, online..). En rÚception aucun problÞme, mais quand je veux rÚpondre Ó un de ces mail je me fais injurier!
?chec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Port : 587, SÚcurisÚ (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, NumÚro d'erreur : 0x800CCC0E
Comment rÚgler ce problÞme?
Merci de votre aide
| |||||||
Astucien | Bonsoir,
Ton abonnement, c'est Free ou Wanadoo? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Mon abonnement c'est AOL.
Au boulot j'ai wanadoo et je n'ai aucun problÞme. | |||||||
Astucien | Re,
Dans la messagerie de ton pc Ó la maison, est-ce que les serveurs sont configurÚs ainsi:
POP3 = pop.aol.fr
SMTP = smtp.aol.fr
c'est dans outils/comptes/propriÚtÚs/serveurs de la messagerie.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Merci pour ta rÚponse mais je crois que j'ai tout essayÚ (POP, IMAP...) Il doit y avoir une m... avec aol | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Passe un coup de Spybot et de Ad-aware. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Rien à faire! Impossible d'envoyer de e-mail alors que je reçois sans pb...J'ai un autre problème dans les msg reçus c'est que les liens ne s'ouvrent pas. Est-ce lié aussi au manque de compatibilité entre AOL et OE? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|