| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous.
Lorsque j'ouvre ma session et que mes icônes doivent apparaître sur mon Bureau (l'image de fond est présente !) , les messages suivants s'ouvrent :
"Windows ne trouve pas " ".Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Rechercher." NB: entre les " " se trouve un sigle qui ressemble à une fenêtre, un rectangle avec une barre verticale en son milieu.
PUIS je clique sur OK et une seconde fenêtre s'ouvre :
"Impossible de charger ou d'exécuter "(le sigle)" spécifié dans le registre.Vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre".
=> Je n'ai jamais vue ce sigle pour le reproduire !? Et je ne sais pas copier ces fenêtres pour vous les montrer. J'ai déjà essayé la Restauration, rien ne change. Quelqu'un sait-il m'aider. Merci d'avance. A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Vérifiez le registre avec regcleaner (il y a une option qui détecte les entrées superflues)
et passez le système à l'antivirus.
Si le système est XP et que vous avez défini des points de restauration, essayez de restaurer le système
Remarque: Si c'était ce pictogramme
[img]http://minazuki.free.fr/zhong.gif[/img], vous aviez affaire à un idéogramme CJK (asiatique) Modifié par Nayuki le 27/07/2004 00:05 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir le sujet, en essayant de supprimer Backdoor.Agent.B j'ai fait une mauvaise manip dans le Registre et ai planté le PC. Bref, j'ai du tout réinstaller. Encore merci. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|