| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un petit souci depuis qq jours concernant l'ouverture de la fenêtre internet. Voila quand j'allume mon ordinateur et que j'ouvre pour la 1ère fois la fenêtre internet, celle-ci se bloque (programme ne répond pas) et mon ordinateur se bloque c'est à dire que plus aucune fonctionnalité ne fonctionne. Je suis obligé de forcer l'arrêt de l'ordinateur (doigt laissé appuyé sur l'intérupteur) pour le rallumer ensuite et c'est à partir de ce moment que l'ordinateur fonctionne "presque" normalement (des ralentissements sont tjrs présents mais moindre). Voici les différents rapports selon votre procédure.
Merci par avancede votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[R2].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam-log-2012-08-18 (01-02-01).txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir widamoro Une question quand tu allumes ton PC et que tu n'ouvres pas ton navigateur, ton PC marche normalement??? c'est uniquement que lorsque tu ouvres le navigateur qu'il ne répond pas et que tu dois l'arrêter manuellement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, cela n'est que quandj'ouvre une page internet avec mon navigateur.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le rapport ne montre pas d'infection. Ouvres ton navigateur et vas dans outils puis "modules complémentaires". Désactives les tous puis fermes ton navigateur. Vas dans "démarrer" puis"tous les programmes" puis accessoires puis outils système puis nettoyeur de disque. choisis le lecteur C:\ et OK. Relances ton navigateur, qu'est ce que celà donne??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit et là ca a l'air d'aller mieux puisqu'il ne me demande plus ce que je veux faire de mes modules complémentaires et mon ordinateur refonctionne très bien. Sympa le tuto pour nettoyer son ordi de toutes les méchantes petites bestioles!
Merci en tout cas. | |||||||
![]() ![]() |
C'est une bonne chose. Surtout si tu dois activer de nouveau des modules, fais le un par un. Je sais celà peut être long mais au moins tu seras celui qui met le bordel Pour désinstaller les outils téléchargés. Inutiles de tous les garder. En cas de besoin, vaut mieux télécharger la version à jour.
http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix Lances DelFix et appuies sur le bouton [Suppression] Postes le rapport s'il te plait.
*Un travail collectif à lire attentivement pour une bonne sensibilisation aux problèmes posés sur Internet.
Cela permet d'éviter un certain nombre d'infections utilisant ce moyen pour se propager. Tu peux lire cet article et télécharger l'application pour vacciner tes supports USB là. Il faut placer le vaccin sur le support et exécuter le programme.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|