| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous, je possede une epson rx620, j'ai scanné mon c.v. je l'ai transfere dans works 7.0, mais quand je l'ouvre je me retrouve avec des chiffres,des consonnes et tous le toutime. comment faire pour que mon c.v. s'affiche normalement afin de pouvoir le modifier, merci a l'avance pour vos réponces.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Message original par la stÚgg
Bonjour!
Si tu nous disais comment tu as fais pour transfÚrer!!![smile]j'ai scannÚ mon c.v. je l'ai transfere dans works 7.0, | |||||||
Petit astucien | bonjours et merci de t'interessÚ a mon problÚme, suite au scanne de mon c.v., le logiciel epson scanne ma demander dans quelle dossier je voulais l'ouvrir, j'ai ouvert c:/ ensuite programe files ensuite works.Le transfere a fonctionnÚ mais j'ouvre le fichier je trouve des lettres des chiffres, cela pourrai etre un problÚme de compression? a+ salut hben a Úcrit :
Message original par la stÚgg
Bonjour!
Si tu nous disais comment tu as fais pour transfÚrer!!![smile]
j'ai scannÚ mon c.v. je l'ai transfere dans works 7.0, Modifié par la stégg le 14/10/2006 12:08 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour la stegg,
Ton problÞme c'est que tu veux ouvrir une IMAGE avec le traitement de texte WORKS. Un traitement de texte n'est pas un logiciel de retouche image.
Quand tu scannes un document tu obtiens une image et non pas un texte, Ó moins d'avoir un logiciel OCR pour reconna¯tre les caractÞres.
Donc scanne ton CV avec un OCR et ensuite tu pourras l'ouvrir normalement dans Works.
Pour lire ton CV en image, tu dois utiliser la commande : Edition, Insertion, Image, Provenant du fichier. Et tu sÚlectionnes ton fichier image obtenu aprÞs scannÚrisation. Tu cliques sur InsÚrer.
Mais, bien s¹r, tu ne peux pas le modifier, dans ce cas.
Bonne soirÚe | |||||||
Petit astucien | Bonjour infomamy,
Je te remercis de ta rÚponse, elle va rÚsoudre mon problÞme. Bonne semaine A+
Modifié par la stégg le 16/10/2006 11:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|