| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC portable sous Vista datant de 2007,2008. Devenu trop lent, je l'ai réinitialiser afin de le rendre plus performant, et plus rapide. Seulement depuis que je l'ai réinitialiser, je n'arrive plus à exécuter des fichiers téléchargés, ce qui m'handicape énormément. Je ne plus rien faire à cause de cela, donc si vous avez une solution, ce serait sympa de m'en informer. Merci :) [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bienvenue, mais ça part mal :
Ça ne veut rien dire : l'écran s'éteint ? Ton bras est trop court pour double-cliquer l'icône du setup, ou la souris est brûlante ? Tu n'as pas le temps ?
Donne le maximum de renseignements, au lieu d'attendre les questions ; colle éventuellement le lien vers un fichier ici, en logithèque, que tu n'arrives pas à exécuter. (tiens je te donne comme exemple http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1710, tranquille et sans installation) Modifié par yves.vaissiere le 30/08/2016 18:25 | |||||||
Astucien ![]() | Je vais essayer d'être un peu plus constructif Si tu fais clic droit sur un fichier téléchargé, onglet "Général", est-ce que tu n'as pas : Si oui tu cliques sur "Débloquer" puis "OK" et en principe çà devrait rouler. Si c'est pas çà ... Modifié par Titus68 le 30/08/2016 22:48 | |||||||
Nouvel astucien | Pour yves.vaissiere, quand je finis de télécharger un fichier depuis Chrome ou Firefox, et que je double - clique sur le fichier, la petite barre des téléchargements récents disparaît et rien ne se passe d'autre. J'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur mais rien ne change. Voilà, j'espère avoir été clair la dessus.
Et pour Titus68, j'avoue que je n'ai jamais essayé. Des que j'aurai accès au PC ( qui est chez mes grands-parents ) je te donnerai des nouvelles à propos du "Débloquer". Merci pour vos lectures, Vincent. | |||||||
Astucien ![]() |
Ok, on attend de tes nouvelles alors ...
| |||||||
![]() |
(dans l'Explorateur, un clic droit Propriétés te l'indiquerait)
ensuite seulement tu le double-cliquerais (ou clic droit si c'est un zip), c'est comme ça qu'on peut faire dans l'Explorateur. Tu réfléchirais plus tard à comment le lancer plus vite (si évidemment c'est à lancer plutôt qu'à extraire). Modifié par yves.vaissiere le 31/08/2016 10:47 | |||||||
Nouvel astucien | Re ! J'ai de nouveau accès à l'ordinateur, donc j'ai fait ce que vous m'avez dit. Quand je vais dans l'onglet "Général" il n'y a pas de "Débloquer". Ensuite, j'ai essayé de le mettre dans le Bureau, mais rien ne se passe non plus. Je suis désespéré..
| |||||||
![]() | Avec l'Explorateur, essaie d'aller dans ton dossier de téléchargements. Regarde ce qu'il s'y trouve, et publie une capture le cas échéant. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | l'Explorateur ? Désolé, mais j'ai jamais entendu parler de ça x)
| |||||||
![]() | Je n'ai pas Vista, mais en parcourant tout le menu Démarrer tu dois trouver ; sinon, il y a peut-être sur le Bureau une icône style "Poste de travail", "Ordinateur". Ou fais une recherche sur le nom d'un fichier téléchargé ; mais tu as bien dû en trouver un, pour faire un clic droit dessus ? | |||||||
Nouvel astucien | Oui, j'ai été dans les Téléchargements via le dossier avec le nom donné au PC au début de la réinitialisation du PC.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu écris réinitialisé mon pc Es tu certain d'avoir installé les logiciels qui ouvrent tes fichiers téléchargés ? Les executables devraient fonctionner sans autre spécifications j'en ai des bloqués et pas nécessaire de les débloquer. l'explorateur dans windows est le moyen de te balader, gérer dans les dossiers et fichiers tu l'utilises systématiquement Modifié par w36xb2w le 16/10/2016 16:34 | |||||||
Nouvel astucien | Je n'arrive pas à ouvrir les .exe.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est ton windows qui a un souci. vérifie que ce sont bien tous les exe même ceux sur des cd et dvd que tu dois bien avoir regarde aussi si tu n'as pas malencontreusement modifié, avec quoi ils s'ouvrent, par exemple ouvrir avec le blocnote ce qui ne peut pas fonctionner. Modifié par w36xb2w le 16/10/2016 16:38 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai déjà essayer de modifier les clés .exe du registre mais ça ne marche pas..
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour passe une copie comme ceci ou voir ici http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Securite/astuce-fichiers-lance-sujet_216247_1.htm ou http://www.vista-xp.fr/forum/topic1560.html
Modifié par w36xb2w le 16/10/2016 16:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Ca y est ça fonctionne ! Le "Débloquer" vient d'apparaître, et ouvre bel et bien le fichier ! Merci :)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|