| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Suite à la réinstallation d'Office 2003, je rencontre des problèmes à l'ouverture de fichiers protégés. Quand je clique dessus la première fois (première ouverture d'Excel), apparait la fenêtre Microsoft Visual Basic suivante: "Erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkbook" Quand j'appuie sur OK, apparait la fenêtre comportant la zone mot de passe. Mot de passe entré, le fichier s'ouvre correctement. Tant qu'Excel est ouvert, je ne reçoit plus la première erreur pour les fichiers protégés. Comment rétablir une première ouverture normale d'Excel en évitant le message erreur de compilation. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Essaye en déconnectant...
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne trouve pas dans Outils "macros complémentaires" et donc "outils pour l'euro" | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Dans outils tu as 2 chevrons en bas tu cliques dessus | |||||||
Petit astucien | Effectivement, j'avais mal regardé dans les options. J'ai décoché outils pour l'euro et le problème a été résolu. Merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|