| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Depuis quelques temps quand j'ouvre Excel il m'ouvre un fichier PERSO.XLS, je n'ai plus le classeur1.xls que j'avais avant et lorsque j'ouvre un autre fichier excel que j'ai cree il m'ouvre en meme temps ce fichier PERSO.xls. J'ai donc dans ma barre de tache 2 onglets Excel.
J'ai recherche sur le disque ce fichier PERSO.xls mais je ne trouve que PERSO.dic et j'utilise office 2003.
Merci de vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut
le fichier PERSO.XLS est le fichier de tes macros personnelles
il est crÚÚ dans le dossier
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART
sort le simplement de XLSTART
þa devrait rÚsoudre ton pb | |||||||
Petit astucien | Merci usularrakis c'est bien ca maintenant cela marche.
Merci encore Modifié par Guillaume le 11/10/2005 13:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai le mÛme problÞme que Guillaume sauf que moi ds ce dossier "C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART" je ne trouve rien, XLSTART est ds "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\XLSTART" mais XLSTART est vide, alors qui pourrait m'aider, merci d'avance! @+. | |||||||
![]() | bonjour,
tu as bien 2 classeurs d'ouvert dans la barre d'Útat
ET 2 classeurs dans le menu FenÛtre ?
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour galopin01.
Ds la barre d'Útat j'ai le classeur que j'ai ouvert (1 seul) + ce PERSO qui s'ouvre tt seul. Chaque fois que j'ouvre un classeur c'est pareil, PERSO me semble Ûtre en fait une feuille de calcul et non pas un autre classeur. Je peux ouvrir 2 fenÛtres: PERSO + 1 feuille du classeur et PERSO appara¯t comme une feuille blanche. C'est apparemment une histoire de macro mais je ne comprends pas trop, merci pour ta rÚponse. @+. | |||||||
![]() | bonjour,
Dans le menu Exel
Outils/Macro ComplÚmentaires
...dÚcoche "perso" et toute rÚfÚrence un peu "bizarre"
Si ce n'est pas suffisant... Autre solution encore plus radicale : va dans Windows, fait
DÚmarreràRechercher: (options tous les fichiers) + "perso.xl?"
Note soigneusement le chemin des fichiers et supprime les dans l'Explorateur Windows
Ok ? Modifié par galopin01 le 08/03/2006 04:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour galopin01,
Ds outils/macro complÚmentaires je n'ai que l'euro de cochÚ donc ce n'est pas ce que je cherche par contre une recherche sur le DD comme tu le prÚconises en 2iÞme solution me le trouve mais il m'a fallu afficher les fichiers et dossiers cachÚs. Je peux enfin supprimer þa. Enfin PERSO a disparu!
Merci pour ton aide galopin01 et excuse-moi de ne pas avoir rÚpondu avant. Modifié par kiraduchenavari le 10/03/2006 14:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|